Avis clients Kbane Metz

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Metz.

Je ne recommande pas

Tres bon commerciales. Bonne pose mais une pièce est arrivé cassé on l'attends encore. Mais le reste zéro. Plus de 8 mois pour la pose dont 4 mois de retards pour la pose. On attends toujours le technicien pour nous expliquer le fonctionnement et celui qui devait nous rappeler pour faire un geste commercial... En bref nous ne recommandons pas la société kbane

Par KARIM L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2022

Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous nous saisons de nous améliorer avec nos partenaires (fournisseur pour les délais de livraison, et notre partenaire SAV pour une prise de contact plus rapide).

Sauf erreur de notre part, vous avez eu votre geste commencial.

L'équipe Kbane Metz

Très satisfait, très professionnel

Tres bien, a recommander

Par CARLO C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2022

Kbane Metz

Professionnel et bon service après installation avec ...

Professionnel et bon service après installation avec un bon accueil agreable téléphonique.

Par ROSE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2022

Kbane Metz

Produit de qualité. Équipes compétentes.

Produit de qualité. Équipe d'installation compétente. Excellente réactivité des équipes à mes demandes et attentes.

Par PASCAL L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2022

Kbane Metz

Les 2 jeunes hommes qui sont venues faire l intervention ...

Les 2 jeunes hommes qui sont venues faire l intervention de l isolation des combles, étaient très professionnels et à l écoute, cela à été très rassurant pour moi, étant veuve c’est soulageant, je remercie énormément ces messieurs, ainsi que votre société

Par MARJORIE J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/10/2022

Satisfaite

Tout s’est très bien déroulé du rdv pour le devis jusqu’à la réalisation des travaux .

Par ESTELLE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

Kbane Metz

Je suis très satisfaite par la prestation des techniciens ...

Je suis très satisfaite par la prestation des techniciens qui ont intervenu chez moi ce vendredi, Damien, Steven et David. Équipe professionnelle, aimable et arrangeante. Je recommande Kbane.

Par GWENAELLE O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2022

Poêle à granulés.

Installation au top. Par contre l'avant pas ça du tout. Entre le paiement effectué et réclame 2 mois après. Le technicien venu 1ere fois (sans vérifier si la pose sur le toit pouvait être faite) installateur venu pour poser le poêle qui se rendent compte qu'ils ne peuvent pas le poser comme le technicien avait prévu . Plus d'1 mois pour que le technicien revienne. Et encore autant pour la pose. Devis signé le 1.07 pose le 8.12 . Par contre les installateurs au top, efficace, professionnel et sympa.

Par SABINE N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

Nous vous remercions pour votre évaluation. Votre commentaire nous permet d'améliorer notre communication interne (commercial, service client, installateur)

Nous sommes heureux de savoir que votre projet s'est bien terminé, malgré un début compliqué.

L' équipe KBANE Metz

Kbane Metz

nous sommes satisfait du travail accompli par l'ensemble ...

nous sommes satisfait du travail accompli par l'ensemble du personnel KBA
conscience professionnelle
sérieux
propreté
efficacité et surtout agréable
passez de bonnes fête de fin d'année et ne changez rien

Merci

Par MAHMOUD S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Kbane Metz

De la prise de rendez-vous pour la réalisation du devis ...

De la prise de rendez-vous pour la réalisation du devis jusqu'au jour de l'intervention, les travaux ont été réalisés rapidement avec sérieux.
Personnels à l'écoute du client des bureaux aux intervenants.

Par ALAIN G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

Kbane Metz

Du travail de Pro,merci aux deux jeunes,installer un ...

Du travail de Pro,merci aux deux jeunes,installer un pôele de 220 Kilo=respect.

Par JOSEPH R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2022

Service commercial efficace.

Service commercial efficace.
Pause rapide mais pas tt à fait o top

Par VALERIE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Nous vous remercions pour votre commentaire qui fait chaud au cœur de votre commercial, et qui nous permettra de nous améliorer pour nos futures poses.

L'équipe KBANE Metz

le service est ok

le service est ok
L'intervention est venu un peu plus tard que prévu ( vers 10h au lieu de 8h 8h30 comme discuté) mais les travaux sont bien faits.
la date de rendez vous est respectée. Donc aucun souci

Expérience prouvée le 15/06/2022

Kbane Metz

Quelques petits couacs, mais société très réactive, ...

Quelques petits couacs, mais société très réactive, à l écoute, du commercial aux poseurs, à la personne en charge de la relation client. Maintenant, le temps nous dira si le produit choisi répond à nos attentes.

Par Nicole P. il y a 1 an

Très réactif , éco-coach à l’écoute,

Très réactif , éco-coach à l’écoute,

Par JEREMY S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/10/2022

Kbane Metz

Je ne suis pas apte à juger de leur compétence mais ...

Je ne suis pas apte à juger de leur compétence mais les deux installateurs étaient aimables et pro. Par contre celui ayant fait le devis n'avait pas la clé pour ouvrir la trappe des combles et est reparti en la laissant ouverte.

Par COCQ VINCENT L. il y a 1 an

Très satisfait

Par GILLES K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

Équipe pro agréable gentille

Équipe pro agréable gentille pédagogue

Par GREGORY V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2022