Avis clients Kbane Metz

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Metz.

Rien à redire

Rien à redire

Par ANDRE S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/09/2021

Kbane Metz

Bonne entreprise problèmes rencontrés très vite solutionné ...

Bonne entreprise problèmes rencontrés très vite solutionné avec Mr Fos

Par Michel B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/11/2020

Kbane Metz

Bonne gestion du projet, pose du poêle par une bonne ...

Bonne gestion du projet, pose du poêle par une bonne équipe dynamique et sympathique.

Par MAY ANTHONY M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/06/2021

Kbane Metz

Travail soigné , techniciens sympathiques .

Travail soigné , techniciens sympathiques .

Par FRANCOIS R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/06/2021

Kbane Metz

Bon travail mais qui méritait pour cela que je supervise ...

Bon travail mais qui méritait pour cela que je supervise les travaux.
L'isolation des rampants ne représente que 20% par rapport à l'isolation des sols.
3 jeunes de motivation variée mais avec un bon leadeur.

Par MARIE FRANCE G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/11/2020

Kbane Metz

Nous sommes passés via leroy merlin pour isoler nos ...

Nous sommes passés via leroy merlin pour isoler nos combles perdus.
Nous avons choisi la ouate projetée car nous l'avions déjà fait dans notre ancien logement.
La mise en route et la finalisation du projet a été un peu compliquée.
Le travail a été fait correctement et rapidement, les 2 personnes étaient sympathiques.
Si l'intérieur de notre domicile a été à peu près aspiré (il restait pas mal de saletés dans l'entrée) ,l'extérieur devant chez nous et sur la route devant notre domicile a été laissé complètement sale (équivalent d un seau de 12 Litres complet de résidus de ouate de cellulose, de morceaux de plastiques)

Par Laure P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/07/2021

Madame, Monsieur,

J'ai tenté de vous joindre par téléphone et vous ai envoyé un SMS vous invitant à nous contacter sur votre retour d'expérience.

Je ne peux que regretter que notre intervention du 10 Septembre ne se soit pas finie aussi bien qu'elle avait commencé.

Vous auriez pu reprendre contact avec nous le jour même afin de réparer notre maladresse.

Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément.

Nous partagerons ensemble votre remontée pour qu'une telle situation ne se reproduise plus à l'avenir.

Kbane Metz/Nancy

Kbane Metz

Parfait de la prise du rendez vous jusqu'à la fin des ...

Parfait de la prise du rendez vous jusqu'à la fin des travaux.

Par MARJORIE T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2021

Kbane Metz

Bonne prestation. Entreprise sérieuse.

Bonne prestation. Entreprise sérieuse.

Par CATHERINE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/06/2021

Travail rapide, équipe au top

Travail rapide, équipe au top

Par Philippe T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/02/2021

Kbane Metz

Prestation professionnelle, travail propre.

Prestation professionnelle, travail propre.

Par Maeva F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2020

Super équipe.

Super équipe.
Ils m ont était recommandé parmi voisine franchement le bouche à oreille à bien marcher j ai fait de même avec mon voisin bravo .

Par RADOUANE O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/06/2021

Kbane Metz

Qu’il s’agisse de la visite initiale, des prises contacts ...

Qu’il s’agisse de la visite initiale, des prises contacts intermédiaires, et de la réalisation le professionnalisme de Kbane est irréprochable.

Par DENIS K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/06/2021

Équipe très professionnelle

Équipe très professionnelle

Par Stephane S. il y a 2 ans

Kbane Metz

L entreprise est à la hauteur de notre demande ,

Travail correct , nous sommes satisfaits des jeunes exécutants,

Par JACQUES D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/06/2021

Isolation comble perdu

Parfait du projet à la réalisation

Par Nicolas M. il y a 2 ans

bon contact et suivi

bon contact et suivi

Par David B. il y a 2 ans

Kbane Metz

Rien à dire sur la qualité des intervenants à domicile ...

Rien à dire sur la qualité des intervenants à domicile et des conditions de réalisation de l'isolation (ponctualité, disponibilité, propreté), tout était parfait !

Par ERIC G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/06/2021