Avis clients Kbane Metz

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Metz.

Très pro rien n'a redire

Travail sérieux , propre et ponctuel

Par PIERRE N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/06/2021

Entreprise sans sous traitance

Entreprise très proche sans sous traitance et très réactive !!

Par CLEMENT D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/06/2021

Tres bien !

Tres bien !
Travail propre et serieux !
Je conseille cet entreprise !

Par BERNARD M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/06/2021

Entreprise sérieuse

Entreprise sérieuse
Réponds rapidement, effectuer les travaux correctement, personnel à l'écoute des besoin, compétent et travaillant en sécurité, respectant les gestes barrières.

Par GERARDO T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/09/2021

Super. Entreprise très sérieuse

Dès le rdv technique, j'ai compris que j avais à faire à une entreprise sérieuse. J'avais contacté plusieurs entreprises.
Le travail a été effectué de manière consciencieuse. Le staff a respecté les règles sanitaires. Très poli et gentil.

Par SAMIR M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/09/2021

Par MARGOT H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/07/2021

Par MARGOT H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/07/2021

Entreprise serieuse

A l écoute, sérieux, travail prope

Par WEISS MURIEL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/08/2021

RAS bonne expérience

Très bonne expérience, rien à redire.
Je ne mets pas 5 étoiles car suite à un changement de devis j’ai du les recontacter un certains nombres de fois pour l’avoir modifié et donc le valide. Concernant l’intervention rien à redire: ponctuel et professionnel.

Par Chippaux J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/08/2021

Kbane Metz

Visite technique effectuée rapidement. Explication ...

Visite technique effectuée rapidement. Explication fourni précises et claire. Un Métrage précis à été réalisé.

Equipe d'intervention agréable avec un travail très propre et minutieux. Les coupes et jointures entre chaque plaque ont été très bien réalisé. Les coupes autour des deux moteurs de porte sectionnelle très précises et ajusté. Bravo

Par BIRECHE KARIM il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/09/2021

Kbane Metz

Produit anti rongeurs inefficace! Ça courait là haut ...

Produit anti rongeurs inefficace! Ça courait là haut 3 semaines après...

Par JEREMY G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/07/2021

Monsieur,

Suite à notre échange téléphonique, et après avoir pris renseignements auprès de la société commercialisant le produit anti-rongeurs appliqué dans le même temps que l'isolation de votre combles, je vous confirme que c'est la 1ère fois que nous rencontrons ce problème.

Je me mobilise pour trouver une solution technique ou/et commerciale afin de pouvoir vous satisfaire.

C'est dans ce sens, et pour faciliter le transmission d'informations, que le Directeur commercial de la société, auprès de laquelle nous nous approvisionnons, va vous contacter et tenter d'identifier la source du problème.

Je reviendrai vers vous ensuite pour trouver, avec votre accord, une solution satisfaisante.

Merci pour votre compréhension.

Kbane Metz

Très satisfait de la gestion, du devis et de l installation ...

Très satisfait de la gestion, du devis et de l installation du poêle à granulés.
Lors du devis, de nombreuses informations m ont été données par rapport à d' autres sociétés, et ce qui a fait pencher ma décision.
Les autres devis étant sensiblement identiques.

Juste dommage, qu'il y ai eu un petit retard(1semaine) pour la pose suite à un défaut d approvisionnement d un élément .

Par JEAN CLAUDE S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/08/2021

Très bon travail ,

Très bon travail , belle installation

Par Isabelle V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/07/2021

Très content ,personne sérieuse. Je recommande

Très content ,personne sérieuse. Je recommande

Par CHRISTIAN M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/09/2021

Kbane Metz

Travaux rapides et conformes. Bonne équipe.

Travaux rapides et conformes. Bonne équipe.

Par CELINE G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/06/2021

Travail de qualité

Travail de qualité
Personnelle pro , aimable, sympa
très arrangeant pour déplacer les rdv
Visite de chantier avant travaux

Par JULIEN C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/05/2021

Kbane Metz

Très bon travail. ouvriers sympathiques et soigneux. ...

Très bon travail. ouvriers sympathiques et soigneux.

Par MARIE-LOUISE S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/09/2021

Kbane Metz

Très bon travail. ouvriers sympathiques et soigneux. ...

Très bon travail. ouvriers sympathiques et soigneux.

Par MARIE-LOUISE S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/09/2021

Isolation combles du 12/10/2021

Personnels à l’heure et aimable
Chantier bien mené

Par MICHEL C. il y a 2 ans