Avis clients Kbane Metz

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Metz.

Kbane Metz

Personnel très aimable du technicien venu faire le ...

Personnel très aimable du technicien venu faire le constat, plus l’équipe de pose rien à dire.

Par ADRIEN R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/06/2021

Kbane Metz

Professionnalisme, efficacité, contact sympathique ...

Professionnalisme, efficacité, contact sympathique que se soit avec la secrétaire, le technicien qui est venu avant les travaux à mon domicile et les poseurs.

Par NATHALIE T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/06/2021

Bjr les poseurs ne sont jamais revenus

Bjr les poseurs ne sont jamais revenus

Par ALAIN D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/06/2020

Monsieur,

Après notre échange téléphonique,  je vous confirme que le devis concernant votre projet d'isolation de votre sous-plancher (40m²) effectué par notre technicien ne faisait pas mention de la qualité du support qui recevrait l'isolation (Hourdis Brique).

C'est pour cette raison que notre partenaire s'est présenté à votre domicile sans intervenir au risque de nuire à l'intégrité de la structure de votre plancher. Pose Chevillée et non collée.

C'est aussi pour cette raison que je vous ai informé que nous ne réaliserions pas ces travaux.

Merci pour votre écoute et votre compréhension.

Kbane Metz/Nancy

Par Eric M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/01/2021

Très bon travail

Très bon travail

Par Yannick B. il y a 2 ans

Efficacité, professionnalisme

Efficacité, professionnalisme et les différents interlocuteurs que j'ai eu étaient sympathiques

Par LEILA L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/06/2021

Kbane Metz

Personnel sympathique et compétent. Très satisfait ...

Personnel sympathique et compétent. Très satisfait de la prestation.

Par ALEXIS M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/06/2021

Kbane Metz

Travail soigné, très professionnel et qualité relationnelle ...

Travail soigné, très professionnel et qualité relationnelle excellente... Je recommande vivement

Par MOISE G. il y a 2 ans

Travail propre et sérieux

Travail propre et sérieux. Rien à redire. Merci

Par DAVID S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/06/2021

Kbane Metz

Top rien a redire je recommande

Top rien a dire très gentil et compétent

Par Aurelie B. il y a 2 ans

Parfait rien à dire sérieux et professionnel

Par GUISSEPPE P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/06/2021

je recommande

travaux réalisés dans les délais prévus, très bonnes explications, personnel professionnel et sérieux. Il ne reste plus qu'à apprécier les économies d'énergies dés le prochain hiver.

Par DORIS W. il y a 2 ans

Expérience prouvée le 30/09/2020

Très professionnelle

Par BENTZ DIDIER il y a 2 ans

Kbane Metz

Bon travail, de qualité, équipe sérieuse.

Bon travail, de qualité, équipe sérieuse.

Par SIMARD JEAN-NOEL il y a 2 ans

Kbane Metz

Equipe au top, sympathique et efficace.

Equipe au top, sympathique et efficace.
Chantier très propre et rapide

Par FRADIN CYRILLE il y a 2 ans

ENTREPRISE TRES REACTIVE