Avis clients Kbane Metz

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Metz.

Équipe professionnelle.

Équipe professionnelle.
Travail propre et soigné.
Nettoyage assuré en de chantier.

Par LOUIS Cyril il y a 2 ans

Par FRIRY Nicolas il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2021

Très bon travail de la part des ouvriers

Très bon travail de la part des ouvriers
Problème une partie de l’isola S’envole de sous ma toiture

Par MOCQUANT Alexandre il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/12/2020

Kbane Metz

L'isolant n'est pas conforme au devis ( 2 cm plus épais) ...

L'isolant n'est pas conforme au devis ( 2 cm plus épais) et nous l'avons découvert lors de la pose.
Nous attendons toujours la facture ( 1 mois après)

Par MOURIES Eric il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2021

Monsieur,

Nous faisons suite à votre message qui a retenu toute notre attention.

Effectivement du fait des difficultés récurrentes et croissantes d'approvisionnement de la matière première auxquelles nous sommes confrontés depuis de nombreux mois, notre sous-traitant a été contraint de poser un matériau de référence différente KNAUF THERM TH38 SE épaisseur 115 mm que celui mentionné au devis KNAUF XTHERM RENO SE épaisseur 96 mm.

Cependant, sachez que ces 2 matériaux présentent la même qualité d'isolation thermique avec pour coefficient R=3.

Au niveau des différences, l'un est blanc, épaisseur 115 mm, l'autre est gris, épaisseur 96 mm.

En terme d'avantage produit, le matériau qui a été installé dans votre domicile présente les avantages suivants qui le différencient du produit initialement envisagé:

- il ne présente aucune poussière volatile

- il est plus lumineux (puisque blanc)

- il permet de masquer plus de réseaux, son épaisseur étant légèrement supérieure de 19 mm.

Nous comprenons votre étonnement et nous vous remercions de nous l'avoir partagé : nous aurions dû prendre le temps de vous informer au préalable des difficultés d'approvisionnement auxquelles nous sommes confrontés et de la solution que nous avions trouvée pour la réalisation de votre isolation tout en respectant la conformité d'isolation (R=3).

C'est un point qu'il nous faut parfaire, et sur lequel nous allons tenter d'axer nos efforts malgré un quotidien souvent chargé.

Concernant votre facture, vous la recevrez très prochainement, notre service client vous la fait parvenir rapidement.

En vous remerciant de votre compréhension et restant à votre écoute

L'équipe KBANE

Kbane Metz

Contact très Professionnel, sympa . Je recommande vivement ...

Contact très Professionnel, sympa . Je recommande vivement votre entreprise. Merci pour le travail réalisé

Par HIRA SABRINA il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2021

Kbane Metz

Très satisfait de la prestation. Très bon suivi de ...

Très satisfait de la prestation. Très bon suivi de ma demande jusqu'à la réalisation du chantier. Entreprise sérieuse que je recommande.

Par SERY Constant il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2021

Je recommande Kbane.

Une équipe dynamique qui a su réaliser le chantier d'isolation de nos combles de main de maitre et trouvant toujours des solutions efficaces et rapides aux problèmes rencontrés. Un grand bravo, je recommande Kbane.

Par WAJDA Stephane il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/11/2020

Correct ...

Correct

Par FAESSEL Cedric il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2021

Simple et Efficace. Merci pour votre contribution. Kbane Metz/Nancy

La confiance

ponctualité, politesse, savoir vivre, organisation, sympathie, propreté étaient au rendez vous.

Par VINCENT ALAIN il y a 2 ans

Tout est ok.

Par SCHERER THIERRY il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/10/2020

RAS Travail sérieux.

RAS Travail sérieux et dans les normes d'hygiène sanitaire et de sécurité.

Par VIDEMONT Laurent il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2021

Excellent travail

Excellent travail
Équipe réactive et efficace; chantier parfaitement réalisé et bien nettoyé avant leur départ.
Merci!

Par RAINAUD Bruno il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/02/2021

Isolation des combles

Une entreprise très sérieuse, très professionnelle et un personnel au top(de la secrétaire,au technicien et de l'équipe de poseurs qui a effectué un travail soigné).je recommande cette entreprise sans hésitation.un grand merci

Par FREGONA Roger il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/03/2021

Kbane Metz

Très bonne prestations. Equipe très professionnelle, ...

Très bonne prestations. Equipe très professionnelle, compétente et efficace.
Chantier très bien bien exécuté et propre.

Par GROH Eric il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/02/2021

Au Top !

Équipe très sympathique et très professionnelle, matériaux, matériel et mise en œuvre de qualité.
Je me félicite d'avoir choisi Kbane et je ne regrette absolument pas !

Par BARAT Jean-marc il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/01/2021

Kbane Metz

Ils sont venu pour m’isoler les combles perdus, rien ...

Ils sont venu pour m’isoler les combles perdus, rien à redire, travail bien fait , ponctuel, professionnel, je recommande
Merci

Par QUERE Sebastien il y a 3 ans