Avis clients Kbane Metz

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Metz.

Kbane Metz

Super boulot, les poseurs ont été très professionnels ...

Super boulot, les poseurs ont été très professionnels !

Par HAUWY Mickael il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2021

Très soigneux

Très soigneux

Par PROVENZANO Raphael il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/12/2020

Kbane Metz

Suite a l'intervention; il y a eu une fissure au plafond. ...

Suite a l'intervention; il y a eu une fissure au plafond.
Apres plusieurs relance, rien n'a été effectué.
la découpe des cloches de spots est fait a l'arrache
Oubli de positionner des drapeaux pour signaler les boites de dérivation électrique

Par DIMINI GISELE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/09/2020

Monsieur, suite à notre échange téléphonique au sujet de notre intervention et de vos constatations chez votre belle mère, je vous renouvelle toutes nos excuses.

Nous sommes passés "au travers" de votre réclamation, qui en plus d'être légitime, est justifiée. En plus d'être confus, cette intervention ne reflète pas la qualité des autres précédemment réalisées chez vous et vos connaissances. Sans pouvoir corriger le passé, je vous renouvelle notre disponibilité, si jamais vous souhaitiez, comme mon équipe vous l'a confirmé,  un 2nd passage. Vous disposez de mon numéro de téléphone, celui de notre technicien et celui de notre entité basée à Marly. Très Cordialement Kbane Metz/Nancy

Ponctuel et très pro

Ponctuel et très pro
Je recommande

Par FESTAL CYRIL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/02/2021

Un binôme très sympathique

Un binôme très sympathique et très professionnel un travail très soigné

Par TOBALEM Magali il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/12/2020

Tres bonne prestation

Tres bonne prestation

Par LEVY Fabienne il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/09/2020

Bonne prestation

Rendez-vous pour vérifier les travaux avec un technicien et des travaux bien réalisé

Par BECKER Albert il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/02/2021

Kbane Metz

Très satisfait - Travail fait rapidement et proprement ...

Très satisfait - Travail fait rapidement et proprement !

Par MAIRE Claude il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/02/2021

Exellent travail

Exellent travail
Chantier rendu propre en fin de tx

Par VOGEIN PHILIPPE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/10/2020

Par Kbane Metz Kbane Metz il y a 3 ans

Nous sommes heureux d'accueillir votre retour d'expérience sur notre prestation d'isolation. Merci pour votre contribution. Kbane Metz/Nancy

Rien a signaler

Rien a signaler

Par CONRAD Philippe il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/02/2021

Kbane Metz

Le commercial est très professionnel et les ouvriers ...

Le commercial est très professionnel et les ouvriers sont parfait.

Par CLEMENT FABRICE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/12/2020

Satisfait du travail.

Satisfait du travail.
Employés sérieux et consciencieux.
Travail de qualité et irréprochable.
Je recommande !!

Par FALCHI CHRISTOPHE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/09/2020

Kbane Metz

Réactivité, amabilité, professionnel. L'isolation des ...

Réactivité, amabilité, professionnel. L'isolation des combles a été effectuée en une matinée par deux jeunes intervenants sympathique. Il n'y a pas de trace de leur passage, les lieux ont été rendus propres.
De plus l'accueil téléphonique à Metz est très agréable.

Par GALMICHE JEAN PIERRE il y a 3 ans

commerciale top également

Par FRANCAIS JEAN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/12/2020

Parfait rien à redire

Travaux effectués par une très bonne équipe de pro! Très heureux du résultat.

Par LEFEVRE Bryan il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/12/2020

Votre commentaire nous encourage à continuer ainsi. Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience. Chaleureusement Kbane Metz/Nancy

Très professionnel.

Très professionnel.

Par EL KHABBAZ Charlene il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/12/2020

Merci d'avoir pris le temps de commenter et de nous faire partager votre satisfaction suite à la réalisation des travaux d'isolation à votre domicile. Toute l'équipe Kbane Metz/Nancy

Par Kbane Metz Kbane Metz il y a 3 ans

l equipe vient de terminer son travail .que dire :je ...

l equipe vient de terminer son travail .que dire :je recommande a 100% Le jour de la pose, mes horaires ont étés respectés.
Rapide efficace, chantier propre, intervenants à l’ecoute et courtois.

Par Bobette54 il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/04/2021

Nous sommes heureux d'avoir répondu totalement à vos attentes et satisfaits d'avoir honorer nos engagements. Merci pour l'évaluation de notre intervention ainsi que le commentaire détaillé de votre expérience. Très chaleureusement, Kbane Metz/Nancy.

Kbane Metz

Personnel très pro, agréable, efficace; n'essaie pas ...

Personnel très pro, agréable, efficace; n'essaie pas de faire monter la facture.

Par GERMONVILLE Michele il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/01/2021