Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Metz Nancy.

Equipe aimable et sérieuse. Merci

Equipe aimable et sérieuse. merci

Par paddyjoe il y a 1 an

Kbane Metz Nancy

Ponctualité, amabilité, bon travail dommage que la rehausse de la trappe du grenier est été bâclée.

Par severinemildange il y a 1 an

Pour leurs sérieux

Pour leurs sérieux

Par gilda.schmitt il y a 1 an

Kbane Metz Nancy

Travail soigné et différents intervenants sérieux. Très différents des autres entreprises peu recommandables que nous avions vues ! Nous recommandons.

Travail soigné et différents intervenants sérieux. très différents des autres entreprises peu recommandables que nous avions vues ! nous recommandons.

Par thomas.boibessot il y a 1 an

très bon travail

Très bon travail

Par fernand.jacques il y a 1 an

Kbane Metz Nancy

Efficacité, disponibilité et gentillesse du personnel associée à du professionnalisme. respect des délais et ponctualité

Par gd4457 il y a 1 an

Kbane Metz Nancy

La prestation aurait été parfaite si la trappe d'accès aux combles n'avait pas été endommagée....

Par francis.seichepine il y a 1 an

Kbane Metz Nancy

Entreprise sérieuse rien à redire je les conseil [Résolu]

Entreprise sérieuse rien à redire je les conseil

Par MARION LEJEUNE il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2020

Merci pour votre retour et vos recommandations. C'est toujours un plaisir de satisfaire nos clients. Toute l'équipe de Kbane Metz

Par Kbane Metz Nancy Kbane Metz Nancy il y a 1 an

serieux !

Serieux !

Par dormoyvana il y a 1 an

Travail tres bien et propre

Travail tres bien et propre

Par marc.gerard il y a 1 an

Kbane Metz Nancy

Personnes sérieuses du début à la fin que se soit le technicien pour l entretien prealable et les 2 installateurs. Malgré mon scepticisme quand à mon exigibilité, vous pouvez donc bénéficier de l isolation gratuite peu importe vos revenus ou rfr.

Personnes sérieuses du début à la fin que se soit le technicien pour l entretien prealable et les 2 installateurs. malgré mon scepticisme quand à mon exigibilité, vous pouvez donc bénéficier de l isolation gratuite peu importe vos revenus ou rfr.

Par kaauma il y a 1 an

le professionalisme