Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Metz Nancy.

Travail consciencieux et propre

Travail consciencieux et propre

Par gony.pascal il y a 1 an

Kbane Metz Nancy

Difficultés de communication pour obtenir un RV : Impossibilité de joindre la personne qui avait demandé d'être rappelée pour fixer un RV, l'opératrice jointe soit refixait un autre RV une semaine plus tard, soit me raccrochait au nez!!! Il a fallu 6 s...

Difficultés de communication pour obtenir un rv : impossibilité de joindre la personne qui avait demandé d'être rappelée pour fixer un rv, l'opératrice jointe soit refixait un autre rv une semaine plus tard, soit me raccrochait au nez!!! il a fallu 6 semaines pour réussir à avoir un rv de technicien. pour ce qui est de la réalisation du chantier, celle-ci a été effectuée dans les meilleures conditions : intervenants ponctuels, efficaces, sympathiques, chantier effectué rapidement et laissé propre. merci à eux.

Par sigaud_jacques il y a 1 an

Professionnalisme

Professionnalisme

Par mickael.cointin il y a 1 an

Kbane Metz Nancy

equipe très ponctuelle et très professionnelle. [Résolu]

equipe très ponctuelle et très professionnelle. le travail a été réalisé avec beaucoup de rapidité et le résultat est très satisfaisant.

Par DESPAQUIS Jean jacques il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2020

C'est avec un grand plaisir que je partage votre évaluation et votre commentaire suite à notre intervention avec toute l'équipe. Merci. Kbane Metz

Des personnes très professionnels, un travail de qualité. ... [Résolu]

Des personnes très professionnels, un travail de qualité.

Par DAMIEN DEBORAH il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2020

Mon équipe et moi-même vous remercions pour votre contribution et votre reconnaissance de notre travail. Chaleureusement. Kbane Metz

Rapidité efficacité ponctualité [Résolu]

Rapidité efficacité ponctualité

Par BAR YVES il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2020

Merci pour les qualificatifs décrivant notre intervention et votre évaluation qui nous confortent dans nos actions et nous encouragent. Kbane Metz

Bon professionnallisme [Résolu]

Bon professionnallisme

Par SOUCE LINDA il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2020

Merci pour votre confiance, votre évaluation ainsi que votre commentaire. Toute l'équipe Kbane Metz

Professionnel [Résolu]

Clair, efficace, rapide et professionnel

Par COSTA FABIEN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/06/2020

Nous sommes heureux de prendre connaissance de votre commentaire et de votre évaluation. Sincères remerciements. Kbane Metz

Très bonne prestation [Résolu]

Très bonne prestation

Par LAVANOUX MICKAEL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/04/2020

Nous vous remercions pour votre confiance, votre évaluation ainsi que votre commentaire. Kbane Metz

Entreprise très sérieuse [Résolu]

Entreprise très sérieuse

Par MARCHETTI ALAIN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2020

Sincères remerciements de la part de notre équipe pour votre commentaire et votre évaluation. Kbane Metz

Intervention réalisée le jour et à l'heure prévu,. ... [Résolu]

Intervention réalisée le jour et à l'heure prévu,. L'isolation est conforme à ce qui était prévu. Le résultat est impeccable, reste à voir le résultat lors du prochain hiver. Les deux techniciens qui sont intervenus étaient bien synpatiques.

Par BONTEMPS ANNE MARIE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/12/2019

Chose promise, chose due. Merci pour votre reconnaissance du respect de nos engagements, du résultat ainsi que de la sympathie des installateurs qui sont intervenus pour isoler votre habitation. Chaleureux remerciements. Tout l'équipe Kbane Metz.