Avis clients Kbane Metz

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Metz.

Personnel qualifié

Personnel qualifié

Par volfart.dominique il y a 3 ans

Tres contente

Tres contente

Par mireille.touss il y a 3 ans

Kbane Metz

Devis clair et expliqué par Isocoach Prestation avec : - très bon accueil des 2 techniciens - respect des horaires - chantier respecté selon devis - propreté de fin de chantier

Devis clair et expliqué par isocoach prestation avec : - très bon accueil des 2 techniciens - respect des horaires - chantier respecté selon devis - propreté de fin de chantier

Par francis.benoit il y a 3 ans

très pros

Très pros

Par cloclo54_tartarin il y a 3 ans

Kbane Metz

Parce que je n'ai eu aucun soucis, commercial très sympa et très calé en la matière, équipe intervenante trés pro et souriante mais aucune commerciale remise possible

Par sytus54 il y a 3 ans

Équipe très sympa et professionnelle

Équipe très sympa et professionnelle

Par jeanfrancois.pierrat il y a 3 ans

Kbane Metz

Car le projet a été clairement expliqué lors du premier rendez-vous et que les travaux ont été effectués avec rapidité et sont de qualité.

Par magali.schweitzer il y a 3 ans