Avis clients Kbane Metz

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Metz.

Bon travail

Bon travail

Par mayatzvetanov il y a 3 ans

Kbane Metz

Personne sérieuse, travail bien fait.

Personne sérieuse, travail bien fait.

Par mathieuwagner il y a 3 ans

ponctuel et professionnel

Ponctuel et professionnel

Par martine.polon il y a 3 ans

Kbane Metz

Intervention d une équipe de professionnel compétent et a l ecoute. L intervention était conforme à mes attentes

Intervention d une équipe de professionnel compétent et a l ecoute. l intervention était conforme à mes attentes

Par sebetsonia il y a 3 ans

C'est pas trop mal réalisé

C'est pas trop mal réalisé

Par gilzun49 il y a 3 ans

Kbane Metz

tout c'est super bien passer

Tout c'est super bien passer

Par joseph.goncalves il y a 3 ans

Travail réalisé avec soin

Travail réalisé avec soin

Par claude.peignier il y a 3 ans

Très bon travail [Résolu]

Tous les travaux se sont bien passés... dans une propreté exemplaire. Le personnel très professionnel et très sympathique.

Par MALONI Roger il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/08/2020

Nous sommes heureux de prendre connaissance de votre commentaire et de votre évaluation. Merci pour votre reconnaissance. L'équipe Kbane Metz

Par Kbane Metz Kbane Metz il y a 3 ans

Serieux