Avis clients Kbane Metz

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Metz.

Impeccable

bon travail,ponctuel

Bon travail,ponctuel

Par rguizmo il y a 3 ans

Kbane Metz

Équipe sympathique et professionnalisme au rendez-vous. Avant de partir le chantier et nettoyé. Je recommande vivement cette société kbane de Marly (57)

Équipe sympathique et professionnalisme au rendez-vous. avant de partir le chantier et nettoyé. je recommande vivement cette société kbane de marly (57)

Par jvvdlc il y a 3 ans

Commercial efficace

Commercial efficace

Par humblot.floriane il y a 3 ans

Travail sérieux et propre

Travail sérieux et propre

Par daniel.godier il y a 3 ans

Kbane Metz

Les commerciaux parfaits . Le travail bien réalisé et les 2 personnel attentifs et corrects. Travail propre et avec du matériel moderne

Les commerciaux parfaits . le travail bien réalisé et les 2 personnel attentifs et corrects. travail propre et avec du matériel moderne

Par sergedomi8 il y a 3 ans

Très pro

Très pro

Par ericdubus0104 il y a 3 ans

Kbane Metz

Pour tout . De la prise de rdv pour le " devis " à la realisation des travaux . Travail professionnel , propre et personnel courtois .

Pour tout . de la prise de rdv pour le " devis " à la realisation des travaux . travail professionnel , propre et personnel courtois .

Par xavierprando il y a 3 ans