Avis clients Kbane Metz

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Metz.

Equipe aimable et sérieuse. Merci

Equipe aimable et sérieuse. merci

Par paddyjoe il y a 3 ans

Kbane Metz

Ponctualité, amabilité, bon travail dommage que la rehausse de la trappe du grenier est été bâclée.

Par severinemildange il y a 3 ans

Pour leurs sérieux

Pour leurs sérieux

Par gilda.schmitt il y a 3 ans

Kbane Metz

respect des rendez-vous travail soigné

Respect des rendez-vous travail soigné

Par jeanpaulcungs il y a 3 ans

Kbane Metz

Tout est parfait. Tres professionnel.

Tout est parfait. tres professionnel.

Par isabelle.boudry il y a 3 ans

Kbane Metz

Travail soigné et différents intervenants sérieux. Très différents des autres entreprises peu recommandables que nous avions vues ! Nous recommandons.

Travail soigné et différents intervenants sérieux. très différents des autres entreprises peu recommandables que nous avions vues ! nous recommandons.

Par thomas.boibessot il y a 3 ans

très bon travail

Très bon travail

Par fernand.jacques il y a 3 ans

Kbane Metz

Efficacité, disponibilité et gentillesse du personnel associée à du professionnalisme. respect des délais et ponctualité

Par gd4457 il y a 3 ans

Kbane Metz

La prestation aurait été parfaite si la trappe d'accès aux combles n'avait pas été endommagée....

Par francis.seichepine il y a 3 ans

Kbane Metz

Entreprise sérieuse rien à redire je les conseil [Résolu]

Entreprise sérieuse rien à redire je les conseil

Par MARION LEJEUNE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/03/2020

Merci pour votre retour et vos recommandations. C'est toujours un plaisir de satisfaire nos clients. Toute l'équipe de Kbane Metz

Par Kbane Metz Kbane Metz il y a 3 ans

serieux !

Serieux !

Par dormoyvana il y a 3 ans

Travail tres bien et propre

Travail tres bien et propre

Par marc.gerard il y a 3 ans

Kbane Metz

Personnes sérieuses du début à la fin que se soit le technicien pour l entretien prealable et les 2 installateurs. Malgré mon scepticisme quand à mon exigibilité, vous pouvez donc bénéficier de l isolation gratuite peu importe vos revenus ou rfr.

Personnes sérieuses du début à la fin que se soit le technicien pour l entretien prealable et les 2 installateurs. malgré mon scepticisme quand à mon exigibilité, vous pouvez donc bénéficier de l isolation gratuite peu importe vos revenus ou rfr.

Par kaauma il y a 3 ans

le professionalisme