Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Nantes Poele.

Kbane Nantes Poele

la communication du début à la fin a été parfaite, de la première prise de contact au départ des techniciens. équipe souriante et avenante. un travail professionnel motivé par l’envie de satisfaire pleinement le client.

La communication du début à la fin a été parfaite, de la première prise de contact au départ des techniciens. équipe souriante et avenante. un travail professionnel motivé par l’envie de satisfaire pleinement le client.

Par cladigero il y a 3 ans

satisfaite.

Satisfaite.

Par Champion1 M. il y a 3 ans

Kbane Nantes Poele

Pour la simplicité du programme. (conseils,dossier et préparation...) et le professionnalisme des ouvriers.

Par mick.sonia il y a 3 ans

Kbane Nantes Poele

Commerciale très compétente et nous a mis en confiance. Équipe de poseurs ponctuels sympathiques et ont fait le travail correctement.

Par md.lebreton il y a 3 ans

Kbane Nantes Poele

Les deux employés que nous avons eu pour ce travail, sérieux et compétant - notre chantier laissé très propre. Merci à eux.

Les deux employés que nous avons eu pour ce travail, sérieux et compétant - notre chantier laissé très propre. merci à eux.

Par claude.olagnon il y a 3 ans

Professionnalisme et gentillesse

Professionnalisme et gentillesse

Par jerome.conraux il y a 3 ans

Kbane Nantes Poele

Organisation parfaite, délais respecté, travail soigné, équipe agréable, tarif sans surprise

Par deschamps il y a 3 ans

Rapide et bon travail