Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Nantes Poele.

Kbane Nantes Poele

Très bien sur tout le dossier.

Bon suivi planning.
Bons conseils.
Intervention Nickel.

Par COSNIER PIERRE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/06/2020

Kbane Nantes Poele

Bonne réactivité du service commercial. Équipe de chantier ponctuelle. Travail soigné et nettoyage du chantier.

Bonne réactivité du service commercial. Équipe de chantier ponctuelle. travail soigné et nettoyage du chantier.

Par philippe.leteve il y a 3 ans

Kbane Nantes Poele

Les personnes qui sont intervenus était pro(amabilité ponctualité relation avec le client réception du chantier) et ont travaillés proprement .

Par mammzellebulle il y a 3 ans

travail tres bien realiser

Travail tres bien realiser

Par rc.milon il y a 3 ans

Kbane Nantes Poele

Techniciens très professionnels, ponctuels efficaces. ...

Techniciens très professionnels, ponctuels efficaces. Prestation très bien réalisée avec en prime un chantier propre. Je recommande.

Par BOURMAUD VANESSA il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/10/2019

Kbane Nantes Poele

professionnels à l'écoute. chantier réalisé correctement. une panne électrique liée à une déconnexion sur un boîtier de répartition qui a nécessité du temps pour le trouver

Professionnels à l'écoute. chantier réalisé correctement. une panne électrique liée à une déconnexion sur un boîtier de répartition qui a nécessité du temps pour le trouver

Par bruno.hillion il y a 3 ans

Respect de tous les engagements

Respect de tous les engagements

Par mariepeyre il y a 3 ans

Kbane Nantes Poele

car j ai bien été conseiller

Car j ai bien été conseiller

Par guittonnathalie.ng il y a 3 ans

Kbane Nantes Poele

équipes très professionnelle de la commerciale en passant part la responsable logistique et poseur au top

Par lequeutre.sebastien il y a 3 ans

Satisfait

Satisfait

Par bebertvovonne il y a 3 ans

Kbane Nantes Poele

Très bon service, rapide, sérieux.

Très bon service, rapide, sérieux.

Par mickael.jousset460 il y a 3 ans