Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Nantes Poele.

Kbane Nantes Poele

L’équipe est arrivé en avance,(chantier précédent plus rapide que prévu). Courtois et agréable.merci a cette équipe

L’équipe est arrivé en avance,(chantier précédent plus rapide que prévu). courtois et agréable.merci a cette équipe

Par daniel.prior il y a 3 ans

Kbane Nantes Poele

Bonne prise en charge. Les personnes qui sont venus faire l'isolation étaient tres sympathique et professionnel

Bonne prise en charge. les personnes qui sont venus faire l'isolation étaient tres sympathique et professionnel

Par t.jollit il y a 3 ans

Travail correct

Travail correct

Par didmichenaud il y a 3 ans

Kbane Nantes Poele

satisfaction du travail accompli ...les deux ouvriers de l'entreprise très ponctuels et très professionnels.... je recommande votre entreprise Kbane....

Satisfaction du travail accompli ...les deux ouvriers de l'entreprise très ponctuels et très professionnels.... je recommande votre entreprise kbane....

Par bernard_prin il y a 3 ans

Kbane Nantes Poele

Quelques dégâts occasionnés lors de la projection de la laine de ver. Gaine de la vmc arrachée et fils électrique également arraché.

Quelques dégâts occasionnés lors de la projection de la laine de ver. gaine de la vmc arrachée et fils électrique également arraché.

Par severine.landreau85 il y a 3 ans

Bonne réalisation