Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Nantes Poele.

Kbane Nantes Poele

techniciens agreable poli tres pro, explique bien leur procede de travail laisse les lieu propre

Techniciens agreable poli tres pro, explique bien leur procede de travail laisse les lieu propre

Par nadine.pasquier1 il y a 3 ans

Kbane Nantes Poele

Une équipe très professionnelle . Respect de l'horaire d'intervention . Travail irréprochable (qualité quantité) nettoyage du chantier . Les plus: des intervenants sympathiques et de bon conseil . Je recommande cette société ... Je viens de le faire au...

Une équipe très professionnelle . respect de l'horaire d'intervention . travail irréprochable (qualité quantité) nettoyage du chantier . les plus: des intervenants sympathiques et de bon conseil . je recommande cette société ... je viens de le faire auprès de mes voisins .

Par dani-durand il y a 3 ans

Kbane Nantes Poele

Je donne cette note car le conseiller que j'ai reçu a été très compétent ensuite les employés qui sont intervenus ont été très professionnel donc je ne peux attribuer qu'un 10 tellement j'ai été satisfaite

Par michaud.marie-noelle il y a 3 ans

------

------

Par christian.triballeau il y a 3 ans

Kbane Nantes Poele

Les personnes qui sont intervenues étaient très pros je recommande Tout était clair aucune arnaque

Les personnes qui sont intervenues étaient très pros je recommande tout était clair aucune arnaque

Par patguegan il y a 3 ans

travail sérieux

Travail sérieux

Par hubertetpierrette il y a 3 ans

Kbane Nantes Poele

Nous sommes très satisfait du conseiller qui nous à vraiment bien expliqué le fonctionnement et la réalisation. Nous sommes aussi content l'entreprise qui l'a posé, très professionnelle. Ils étaient ponctuels, discret et sérieux.

Nous sommes très satisfait du conseiller qui nous à vraiment bien expliqué le fonctionnement et la réalisation. nous sommes aussi content l'entreprise qui l'a posé, très professionnelle. ils étaient ponctuels, discret et sérieux.

Par jean-yves.becaud il y a 3 ans

Kbane Nantes Poele

Prise de contact agréable Commercial explicite efficace qualité des informations Intervenants pounctuels, réalisation du travail très correct, matériaux utilisés performant

Prise de contact agréable commercial explicite efficace qualité des informations intervenants pounctuels, réalisation du travail très correct, matériaux utilisés performant

Par alain.renaud79 il y a 3 ans

Par floramazereau il y a 3 ans