Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Nantes Poele.

Entreprise sérieuse

Du commercial aux poseurs tout s'est très bien passé. Nous sommes super satisfait!! Je recommande !!

Par REGIS C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/11/2022

Kbane Nantes Poele

Suite aux passages des techniciens de chez k bane Nantes ...

Suite aux passages des techniciens de chez k bane Nantes et a l installation de notre poele a pellet nous sommmes satisfaisait de leur professionnalisme et leur bienveillance merci a toute l équipe

Par CHRISTOPHE J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2022

Kbane Nantes Poele

Merci à toute l'équipe de Kbane bouguenais 44,pour ...

Merci à toute l'équipe de Kbane bouguenais 44,pour la pose de notre poêle à bois.
Très à l'écoute et dynamique, de la commerciale aux poseurs mais aussi des secrétaires.

Par THIERRY M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/11/2022

Kbane Nantes Poele

Un an pour avoir son poêle, que c'est long [Résolu]

Un an pour avoir son poêle, que c'est long

Par FRANCOIS B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2022

Bonjour, nous sommes vraiment navrés pour la longue attente que vous avez subi, Kbane n'a aucun intérêt à bloquer les projets clients, nous avons fait le maximum pour écourter ce délai qui nous est imposé par le fournisseur.

Le poêle avait un délais de 5mois à l'origine, lors de la dé palettisation de l'appareil, l'équipe en place a constaté que l'appareil était abimé, nous avons commandé les pièces (elles ne sont toujours pas livrées au jour d'aujourd'hui) , nous avons dû affrété un transporteur pour récupérer le poêle dans une autre région  (le fournisseur repoussait les dates d'arrivage de mois en mois).  Nous avons essayé de répondre au mieux avec les éléments que nous avions, lors de nos échanges téléphoniques.

Kbane Nantes Poele

Techniciens professionnels, attentifs, prévenant.

Techniciens professionnels, attentifs, prévenant.
Résultat optimal.

Par SABINE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022

Combles

Très satisfaite

Par CORINNE H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022

Kbane Nantes Poele

Très professionnel et très bon suivi.

Très professionnel et très bon suivi.

Par SANCY SANDRINE LOUERAT S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

Bien rapide et professionnel

Bien rapide et professionnel

Par ZACHARIE H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

Kbane Nantes Poele

Equipe très professionnelle,les techniciens se sont ...

Equipe très professionnelle,les techniciens se sont bien adaptés à la situation,et très sympa 👏👏👏

Par STEPHANE A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/11/2022

Kbane Nantes Poele

Très bon rapport qualité / prix

En deux mots je dirais compétence et efficacité.

Par THIERRY R. il y a 1 an

Équipe sérieuse

Par CATHERINE F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/11/2022

Kbane Nantes Poele

Très bon accompagnement, de la prise en charge téléphonique ...

Très bon accompagnement, de la prise en charge téléphonique du projet jusqu'à la réalisation.

Par Guillaume B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

Déçue

Aucun soucis avec le poêle et la pose, mais très déçue car la commerciale, m´a fait casser la dalle pour mettre l´arrivée d´air en apparent à l´arrière du poêle alors que l´arrivée d´air aurait pu être caché en dessous. Du travail, du temps, de l´argent et de l´esthétisme en moins maintenant.

Par CARINE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

Kbane Nantes Poele

Les techniciens sont pros, souriants et efficaces, ...

Les techniciens sont pros, souriants et efficaces, merci !

Par EDOUARD G. il y a 1 an

Satisfaits de la prestation

Par QUINQUIS HERVE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022

Mediocre [Résolu]

Très bon passage du coach kbane mais l'application est très limite, seulement 50% de l'épaisseur signé installé ainsi que la grappe de visite laissé a nu.

Par THOMAS A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Nous nous excusons pour la non conformité de notre première intervention, cependant nous sommes réintervenus la semaine suivante pour finir le chantier.

Celui-ci fini vous nous avez signaler un problème électrique, nous sommes revenus le réparer bien qu'il n'était pas en lien avec notre intervention.

Nous sommes désolés que nos réintervention rapide et à nos frais n'ont pas été satisfaisantes pour vous.

Confiance

J'ai vraiment apprécié le contact par téléphone.
L'étude au préalable a été réalisé consciencieusement.
Le chantier a été réalisé sérieusement avec les précautions nécessaires.
Un petit bémol au sujet du nettoyage après chantier, la trappe et l'entourage de la trappe n'ont pas été nettoyé.

Par Sophie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/11/2022

Kbane Nantes Poele

Très bon conseil, à l’heure, travail bien fait dans ...

Très bon conseil, à l’heure, travail bien fait dans une bonne ambiance

Par Bacheley T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022