Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Nantes Poele.

Kbane Nantes Poele

Excellente intervention Les deux personnes qui sont intervenues chez moi étaient très professionnelles. Ils ont fait un super boulot je suis hyper satisfaite Je les recommande

Excellente intervention les deux personnes qui sont intervenues chez moi étaient très professionnelles. ils ont fait un super boulot je suis hyper satisfaite je les recommande

Par evamoreau il y a 3 ans

Super travail !

Super travail !

Par claudegonord il y a 3 ans

Rapidité et professionnalisme

Rapidité et professionnalisme

Par caruskl il y a 3 ans

Kbane Nantes Poele

sté sérieuse et efficace.

Sté sérieuse et efficace.

Par ludovic.moreau il y a 3 ans

Ponctuels organisés

Ponctuels organisés

Par josephguilmineau5 il y a 3 ans

Travail proprement

Travail proprement

Par helene.robin78 il y a 3 ans

Kbane Nantes Poele

Premier rendez-vous pour voir le travail à effectuer avec mesure précise du projet. Explication claire avec suivit par téléphone et sms avant intervention. Le jour de l'intervention l'équipe était très sympas et dynamique bonne explication du dérouleme...

Premier rendez-vous pour voir le travail à effectuer avec mesure précise du projet. explication claire avec suivit par téléphone et sms avant intervention. le jour de l'intervention l'équipe était très sympas et dynamique bonne explication du déroulement de l'intervention avec une super rapidité. nb: prise de renseignement pour isolation par internet et du premier rendez-vous idem. merci à vous bon courrage

Par leducfrederic2 il y a 3 ans

Kbane Nantes Poele

Je suis pleinement satisfait.

Je suis pleinement satisfait.

Par jean-michel.auteau il y a 3 ans

efficacité