Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Nantes Poele.

Rapide et professionnelle

professionnalisme

Professionnalisme

Par bporee il y a 3 ans

Kbane Nantes Poele

temperature mieux que avant...

Temperature mieux que avant...

Par francoiseraison il y a 3 ans

Kbane Nantes Poele

Très satisfait du travail réalisé .Intervenants très professionnels , à l'écoute. Nous recommandons sans problème.

Très satisfait du travail réalisé .intervenants très professionnels , à l'écoute. nous recommandons sans problème.

Par lg.chasseriau il y a 3 ans

Bon travail

Bon travail

Par jomi.jaulin il y a 3 ans

Kbane Nantes Poele

Rien à dire sur le travail effectué. Professionnalisme et rigueur! Parfait pour une première. Je recommanderais sans problème à mon entourage.

Rien à dire sur le travail effectué. professionnalisme et rigueur! parfait pour une première. je recommanderais sans problème à mon entourage.

Par durand.lise91 il y a 3 ans

Rapide et efficace