Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Nantes Poele.

Travail rapide et efficace

Travail rapide et efficace

Par menardfamily il y a 3 ans

Le Sérieux du personnel

Le sérieux du personnel

Par menagerfamilly il y a 3 ans

Kbane Nantes Poele

Mis à par que lui tuyau a explosé dans la maison donc de l’isolant partout dans le dressing, sur du vieux parquet, les murs bref et que c’est nous qui avons nettoyé... sinon il y a eu un bon suivi de notre dossier et les personnes venues faire les travaux sympathiques.

Par guillaume.chevalier2 il y a 3 ans

Kbane Nantes Poele

Respect des délais, ouvriers sympathiques, poli, travail correctement fait nous sommes satisfait

Par sculo.pinca il y a 3 ans

Kbane Nantes Poele

Le travail a été bien fait par les deux personnes qui sont venus réaliser l isolation, chantier rendu Propre, l épaisseur soufflé correspond à ce qui a été annoncé.

Le travail a été bien fait par les deux personnes qui sont venus réaliser l isolation, chantier rendu propre, l épaisseur soufflé correspond à ce qui a été annoncé.

Par marcantoinesanier il y a 3 ans

efficace et sympathique

Efficace et sympathique

Par elise.rambaud il y a 3 ans

Kbane Nantes Poele

Prix compétitif- Réalisation soignée- Personnes sympatiques et professionnelles - Date de réalisation tenue - Suivi avec information par email et sms.

Prix compétitif- réalisation soignée- personnes sympatiques et professionnelles - date de réalisation tenue - suivi avec information par email et sms.

Par denis.gendronneau il y a 3 ans

respect des rdv sérieux