Avis clients Kbane Nantes

Avis Kbane Nantes du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Nantes.

Équipe de poseurs compétent et professionnels

De bons produits, de bons conseils

Par THIERRY R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/08/2022

Kbane Nantes

Expérience gratifiante pour un poêle à granulés

Expérience gratifiante auprès de Kbane Travail parfait tout au long des travaux que ce soit au niveau commercial qu'au niveau des travaux Rien à dire seulement à recommander

Par CAHAIN ANDRE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/08/2022

Kbane Nantes

Très professionnel et travail propre.

Très professionnel et travail propre.

Par GEORGES H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2022

Kbane Nantes

Équipes au top tant la partie commerciale que technique ...

Équipes au top tant la partie commerciale que technique 😉

Par TALC HERVE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/06/2022

Kbane Nantes

Super service à voir maintenant après l’insyalla

Super service à voir maintenant après l’installation

Par SONIA B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

De bons professionnels

Très bien. Personnels compétents.

Par MAGALI P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/05/2022

Très bien, équipe au top

Très bien, équipe au top

Par XAVIER R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/05/2022

Kbane Nantes

De bons conseils au démarrage et une installation très ...

De bons conseils au démarrage et une installation très professionnelle.

Par AURELIEN C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/10/2021

Kbane Nantes

Les poseurs ont fait de leur mieux, mais je pense que ...

Les poseurs ont fait de leur mieux, mais je pense que le commercial aurait dû me parler de certains détails, car j'aurais placé le poêle ailleurs. J'ai choisi un poêle peu encombrant en pensant que le tuyau sortirait droit et il n'en n'est rien. Ce gros tuyau s'avance dans la pièce et est inesthétique à mon goût. Il était trop tard pour remédier au problème. Je remercie malgré tout Kbane de me proposer une modification. Malheureusement la modif entrainerait de refaire le plafond.

Par NELLY C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022

Installation au top

Installation au top

Par NATTY R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

isolation des combles

rien a dire travaille impeccable propre des règles de hauteur tout les 4M. couche conforme et uniforme sur toutes la surface

Par JEAN MICHEL O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/07/2022

Équipe très professionnelle, discrète

Équipe très professionnelle, discrète

Par LUC B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/06/2022

Kbane Nantes

Je recommande vivement cette société.

De la présentation commerciale à la fin des travaux, tout à été sérieux, professionnel et courtois.

Bravo, c'est plutôt rare de nos jours, donc je recommande vivement cette société.

Par LAURENT H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/05/2022

Intervention rapide et efficace

Intervention rapide et efficace

Par BERNARD G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/06/2022

Kbane Nantes

Je suis très déçue par la pose et attends réparation ... [Résolu]

Je suis très déçue par la pose et attends réparation de la casse non réparée par le poseur.

Par NELLY C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022

Bonjour Mme COURAULT, comme vu avec vous par téléphone nous avons pris en compte votre avis. Vous nous avez recontacté le jour de la pose de votre poêle pour prévenir que 2tuiles étaient cassées. Un de nos poseurs est intervenu dès le lendemain , les tuiles  n'étaient pas en stock chez les spécialistes de couverture, nous avons sécurisé l'étanchéité le temps de recevoir celles-ci. Les tuiles sont arrivées après 2mois de délais, nous sommes intervenus le lendemain de leurs réception pour les remplacer. Nous en avons profité pour revoir avec vous sur la configuration de votre installation. Je reste à votre disposition pour toutes autres questions.

Kbane Nantes

Trou sur une plinthe, traces noires sur les murs et ... [Résolu]

Trou sur une plinthe, traces noires sur les murs et ecrasage de plate bandes (avocatier pour être precis). A part ça le travail est bien fait, et ponctuel

Par VICTOR P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/06/2022

Kbane Nantes

Équipe très professionnelle .

Équipe très professionnelle du 1er rdv jusqu'à l'installation des panneaux et réactive par la suite.

Par AGNES T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2022

Kbane Nantes

Projet photovoltaïque 6 kWc réalisé avec succès. Équipe ...

Projet photovoltaïque 6 kWc réalisé avec succès. Équipe ponctuelle, polie et professionnelle. Mise en œuvre soignée des panneaux, RAS. L'électricien partenaire a également fait un très bon travail. Très pro.
Appli de suivi de production simple et intuitive. Manque juste une lecture de notre conso via un compteur d'énergie sur notre tableau.
La 5ème étoile est retirée pour la laine de verre piétinée dans les combles, les mégots de cigarettes dans la bouche d'eau pluviales et une trace faite sur le mur avec l'échafaudage. Rien de bien méchant.
Enfin nous produisons notre électricité et contribuons à un mix énergétique décarboné ! Merci à vous.

Par BENOIT T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2022

Bon entreprise

Très bon travail avec soin

Par CEDRIC C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2022