Avis clients Kbane Nantes

Avis Kbane Nantes du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Nantes.

Professionel, sympa et rapide. Parfait pour nous

Professionel, sympa et rapide. Parfait pour nous

Par FRANCK H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/04/2022

Kbane Nantes

Nous sommes satisfait de la pose et des agents qui ...

Nous sommes satisfait de la pose et des agents qui ont fait le travail

Par VIVIANE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

Kbane Nantes

des mecs biens, techniques et efficaces!

des mecs biens, techniques et efficaces!

Par CHANSON Y. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

BONNE INTERVENTION

pour l'intervention, 2 personnes très agréables et aimables. bon travail et nettoyage après l'intervention.

Par KATIA L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/05/2022

Vraiment Top !

Vraiment Top !
Les techniciens ont fait un super boulot !!
Je suis ravie du poêle qui rend vraiment bien dans la pièce, seul bémol la trappe d'air n'a pas du tout été placé à l'endroit convenu lors des RDV précédents (malgré une photo de l'emplacement convenu) ce qui ne me convient absolument pas, le visuel me dérange à chaque fois, mais à leur décharge mon mari n'a pas du tout fait attention au moment de l'installation et quand je l'ai signalé il était déjà trop tard...

Par BENJAMIN A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

Équipe très sympa et boulot bien fait

Équipe très sympa et boulot bien fait

Par BENOIT C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

Très bonne expérience

Très bonne expérience
Ravie du travail pour le moment

Par ELISABETH C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/05/2022

Kbane Nantes

Super société ,très disponible explique très bien les ...

Super société ,très disponible explique très bien les travaux , chantier propre rapide . Et les professionnels très accessibles .

Par NELLY C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

Kbane Nantes

très bonne expérience malgré le fait que mon chantier ...

très bonne expérience malgré le fait que mon chantier n'ai pas été terminé en 1 seule fois (car le chantier précédent avait été sous évalué question quantité et donc il manquait de l'isolant pour terminer le mien) , mais mon chantier à été terminé la semaine suivante sans problème

Par DOMINIQUE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/05/2022

Kbane Nantes

Très professionnel donne de super conseil et très a ...

Très professionnel donne de super conseil et très a l'écoute du client

Par DELPHINE F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022

travail très pro

travail très pro

Par JEAN LUC M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/05/2022

Kbane Nantes

Délai tenu. Intervention rapide et efficace. Travail ...

Délai tenu. Intervention rapide et efficace. Travail propre.

Par MARTINE J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/06/2022

Satisfaite

De la commande à l'installation du poêle, j'ai été très satisfaite,
Personnel compétent, sympathique et à l'écoute
Je recommande sans hésiter et le vrai plus de Kbane c'est qu'ils s'occupent des démarches avec l'Anah

Par ALINE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022

Kbane Nantes

Entreprise sérieuse et fiable. Commercial et installateurs ...

Entreprise sérieuse et fiable. Commercial et installateurs très professionnels et à l'écoute. Nous avions déjà eu affaire à cette entreprise pour l'isolation à 1 € et déjà nous étions très satisfaits. Nous recommandons sans problème

Par PATRICK L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

Ensemble positif, mais quelques petites choses à améliorer !! [Résolu]

Travail qui semble avoir été bien réalisé, cependant une rapidité de réaction vis à vis des clients et une communication interne qui serait à revoir.

Par LOIC A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022

Je vous remercie de votre retour.

Effectivement en Avril dernier il y a eu du décalage de rendez vous suite à des arrêts. Cela est rentré dans l'ordre.