Avis clients Kbane Nantes

Avis Kbane Nantes du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Nantes.

Kbane Nantes

Poseurs appliqués, ils se sont adaptés aux contraintes ...

Poseurs appliqués, ils se sont adaptés aux contraintes techniques de notre logement pour qu'on ai le poêle souhaite, même si cela leur a demandé 1 jour de plus de travail et cela sans frais supplementaire

Par AUDREY L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/10/2021

Travail satisfaisant

Exactitude pour le rendez-vous
Ouvriers competents

Par DOMINIQUE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

Sympa

Équipe très sympathique et travaille bien fait.

Par STANISLAS A. il y a 2 ans

RAS, tout parfait

RAS, tout parfait

Par DANIEL T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/01/2022

Sérieux et bienveillants

Nous sommes très satisfaits. Ils se sont adaptés aux contraintes. Ils nous ont accompagnés et conseillés avec sérieux et bienveillance. Resultat au dela de nos attentes. Merci à eux

Par ANNE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/10/2021

Kbane Nantes

En un mot : .....Des Professionnels.

Ponctualité : ils sont arrivés à 7H30 le jour de l' installation.
Efficacité : La prestation a duré 2 heures pour une surface de 150 m2.
Pédagogue : ils ont pris le temps de m'expliquer la prestation et m'on donné des conseils.
Conviviaux : bonne humeur, et envie de bien faire.
Propre : le chantier a été entièrement nettoyé avant leur départ.

Par ROMAN P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

Kbane Nantes

Belle initiative de la part de Kabane de nous avoir ...

Belle initiative de la part de Kabane de nous avoir proposé un poêle de qualité faisant face à un problème sur celui de notre premier choix.
Cependant il est regrettable que le technicien qui assure la mise en route et les réglages dépendant d'une autre entreprise ne soit pas calé le même jour que l'installation du poêle.
Car pendant 15 jours c'est un peu la découverte sachant que la notice sur clé USB n'est pas complète...
Exemple quand il y a le wifi et que vous changer de box il manque la procédure de réinitialisation de la clé wifi.
Tout comme quand nous avions plus la fonction wifi pour revenir à la fonction tablette et programmation heureusement qu'il y a des tutos sur le net.

Par LIEGE CHRISTOPHE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/09/2021

Kbane Nantes

Équipe très sympathique et professionnel. Dommage de ...

Équipe très sympathique et professionnel. Dommage de ne pas avoir prévenu du retard d’intervention.

Par ANTOINE D. il y a 2 ans

Équipe de techniciens pro

Équipe de techniciens pro

Par FRANCOIS L. il y a 2 ans

Kbane Nantes

Ponctualité de l’équipe qui a réalisé un bon travail. ...

Ponctualité de l’équipe qui a réalisé un bon travail. Je suis très satisfaite!

Par ROUX SHANMUGAM CLAIRE L. il y a 2 ans

Kbane Nantes

Travail soigné et équipe sérieuse et professionnelle ...

Travail soigné et équipe sérieuse et professionnelle

Par JACKY G. il y a 2 ans

Bonne prestation

Bonne prestation

Par PASCAL Y. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

Efficace discret et propre

Efficace discret et propre
Je ne regrette pas ce contact qui m’a été donné par un ami qui avait travaillé avec eux pour l’isolation de ses combles.
J’ai fait de même et c’est impeccable
Merci

Par NICOLAS S. il y a 2 ans

Kbane Nantes

L'intervention s'est faite à l'heure, l'équipe a fait ...

L'intervention s'est faite à l'heure, l'équipe a fait preuve de patience et de professionnalisme dans une maison en pleine rénovation. Ils ont pris le temps de bien expliquer leur démarche.
Merci.

Par NIZAR S. il y a 2 ans

Bien à l heure et personnes sympa

Bien à l heure et personnes sympa

Par MONIQUE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

Kbane Nantes

Professionnel de A à Z ! Équipe réactive, de bons conseils, ...

Professionnel de A à Z ! Équipe réactive, de bons conseils, la réalisation de l’isolation de nos combles à été fait à la perfection ! Je recommande

Par ALEXIS L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/12/2021

personnel très professionnel

personnel très professionnel que ce soit administratif ou technique; Du montage du dossier jusqu'à la pose toujours a l écoute et sachant répondre a toutes les questions posées Les différents bureaux administratifs savent se mettre en relation pour vous trouver le bonne interlocuteur et ne pas vous laisser tomber
merci a tous ceux qui sont intervenus

Par carinebraud7763 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/11/2021

Installation poele

de la prise de rendez-vous à l'installation de mon poêle tout c'est bien passé. même pour des questions divers le service client est super très bon suivi du conducteur de travaux, les poseurs ponctuel. Ils sont efficace et chantier propre. Petite mention complémentaire pour L'ECO-COACH "LC "

Par Cedric B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/11/2021

Impeccable

Impeccable

Par SYLVIE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/01/2022

Kbane Nantes

Équipe à l'heure, respect des gestes barrières. Un ...

Équipe à l'heure, respect des gestes barrières. Un petit incident avec notre VMC remplie d'eau, réaction immédiate de téléphoner au chef d'équipe, le problème c'est réglé en 5mn, et nous on mis en sécurité pour éviter que la VMC, ne mette le feu à notre maison. Très contente d'avoir eut cette équipe. Je la recommande à mon entourage.

Par LAETITIA D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/11/2021