Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Nantes Poele.

Parfait efficace rapide et professionnel

Parfait efficace rapide et professionnel

Par JACQUES B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Kbane Nantes Poele

Délais respectés courtoisie tant des administratifs ...

Délais respectés courtoisie tant des administratifs que des techniciens et Respect des lieux d intervention

Par MARTINE L. il y a 6 mois

bonne mais trop d'intervenants

Par PATRICE R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

Pose poêle à bois

Pose du poêle bien passée, intervention assez rapide et pose bien réalisée.
L'inconvénient pour moi est que le poêle est un peu trop espacé du mur ce qui fait moins raffiné au niveau du conduit et la plaque de sol ne dépasse pas suffisamment sur l'avant.

Par LYDIA M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Kbane Nantes Poele

Très satisfaite des services de Kbane ,je recommande ...

Très satisfaite des services de Kbane ,je recommande ,j'ai apprécier les conseils, la rapidité du service demander.

Par CHANTAL G. il y a 6 mois

Kbane Nantes Poele

Nickel 👍 rapide et efficace personnes sympathiques ...

Nickel 👍 rapide et efficace personnes sympathiques

Par Véronique G. il y a 6 mois

Travail très sérieux

Travail très sérieux

Par GAZIAU Philippe il y a 6 mois

Kbane Nantes Poele

merci à l'équipe pour leur explication détaillée du projet d'installation d'un poêle à bois et la prise en charge de tout le dossier

Par ROZENN L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Kbane Nantes Poele

Les délais ont été tenus. Les intervenants pour le ...

Les délais ont été tenus. Les intervenants pour le devis et la réalisation ont été efficaces. Suite à ma remarque autour des canalisations de chauffage je me pose la question entre esthétique et pont thermique.

Par GAEL G. il y a 6 mois

Kbane Nantes Poele

Equipe professionnelle sérieuse et efficace !

Equipe professionnelle sérieuse et efficace !

Par ANGELIQUE L. il y a 6 mois

Rapide, pro et de proximité

Par ANNE-LAURE B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

Kbane Nantes Poele

3 chantiers effectués par kbane : 2 isolations + 1 ...

3 chantiers effectués par kbane : 2 isolations + 1 poêle . Tous c'est très bien déroulé. Des équipes de terrain et administrative conciencieuses.

Par NAULAN D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Kbane Nantes Poele

Rapide propre bien fait pas cher et ouvriers sympas. ...

Rapide propre bien fait pas cher et ouvriers sympas. Je recommande vivement

Par SYLVAIN Z. il y a 6 mois

Kbane Nantes Poele

Je recommande cette société.

Je recommande cette société.

Par YVES J. il y a 6 mois

Kbane Nantes Poele

Satisfait sauf pour la trappe

Travaux réalisés rapidement, tarif intéressant et chantier rendu propre. Par contre rehausse et isolation de la trappe chère (50€) pour une plaque de plastique pliée en 4 et un bout d'isolant qui ne facilite pas du tout la visite des combles.

Par LILA R. il y a 6 mois

Poêle ADURO 14

Installation parfaite du poêle qui n’est pas encore en fonction vu la température extérieure. Je ne peux donc pas donner un avis fiable .

Par ANNIE P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Nous vous remercions pour votre retour positif concernant l'installation parfaite du poêle. Nous comprenons que la température ne permettait pas encore son fonctionnement, et nous apprécions votre compréhension. N'hésitez pas à nous contacter à l'avenir si vous avez des questions ou des préoccupations.

Cordialement, L'equipe Kbane

Par Kbane Nantes Poele Kbane Nantes Poele il y a 4 mois

Kbane Nantes Poele

de très bon conseiller et très professionnel, travail ...

de très bon conseiller et très professionnel, travail super bien .

Par ODETTE L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Kbane Nantes Poele

Satisfait du début à la fin.

Satisfait du début à la fin.

Par THOMAS L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023