Avis clients Kbane Nantes

Avis Kbane Nantes du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Nantes.

Très satisfait du travail réalisé

Très satisfait du travail réalisé

Par MORAND JEAN-MARC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/05/2021

Bien réalisé

Rdv respecté, rapide et conforme
Faire attention auc coffrets électriques de réparation, ne pas marcher dessus

Par LE BOURHIS PHILIPPE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/05/2021

TRES BONNE PRESTATION.

TRES BONNE PRESTATION.
TRAVAIL PROPRE.

Par HERPHELIN MARTINE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/05/2021

Kbane Nantes

très satisfaite. A l'heure et dans les temps.

très satisfaite. A l'heure et dans les temps. Attends 1er hiver pour constater amélioration

Par MARTELLI JEANINE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/06/2021

Satisfait. Mais...

Très satisfait. Néanmoins dommage que le commercial ait refusé une prestation qui selon les techniciens était réalisable. Question de pente.. un accord peut peut-être être envisagé...

Par LE QUELLEC PATRICK il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/06/2021

Kbane Nantes

Les horaires de rendez-vous ont été respectés et le ...

Les horaires de rendez-vous ont été respectés et le travail est parfait .

Par COINDREAU ANNE MARIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/06/2021

Équipe pro et efficace

Équipe pro et efficace

Par REAUX YANNICK il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/05/2021

Équipe compétente respectueuse

Équipe compétente respectueuse
Rien à dire de plus pleinement satisfait de la prestation

Par BERTIN PATRICK il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/05/2021

Kbane Nantes

Très bien l'isolation à 1€ ils s'occupent de tout pas ...

Très bien l'isolation à 1€ ils s'occupent de tout pas de dossier à monter et juste à donner les 1€. ????
De ce fait j'ai pris rendez vous pour la pose d'un poêle à granulés où là aussi ils s'occupent de tout et reste à payer seulement le reste à charge.

Par LIEGE CHRISTOPHE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/06/2021

Kbane Nantes

Bon travail. Isolation garage et combles

Bon travail.

Par LAIB NADIA il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/06/2021

Kbane Nantes

Travail efficace et équipe sympatique.

Travail efficace et équipe sympathique.

Par LEBLOIS FLORIAN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/04/2021

Kbane Nantes

Tres bon travail. Excellent operateur tres symphatique. ...

Tres bon travail. Excellent operateur tres symphatique.

Par BERNARD JEAN YVES il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/06/2021

Kbane Nantes

Excellente relation au téléphone. Date d'intervention ...

Excellente relation au téléphone. Date d'intervention respectée et prestation réalisée par des techniciens sérieux

Par HERVE CHANTAL il y a 3 ans

Très compétents et super gentil

Par CARO JOEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/06/2021

Tout parfait

Tout à été parfait tant commercialement
Que techniquement
Je vous remercie

Par MUNOZ DAVID il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/05/2021

Kbane Nantes

Très bonne prestation. Irréprochable !

Le rdv pour le devis comme l'intervention pour le travail d'isolation lui-même est irréprochable. En revanche, difficile de donner un avis sur les résultats attendus sur le plan thermique. Il est effectivement trop tôt pour mesurer les effets de l'isolation réalisée, quelques jours après les travaux.

Par PUIBARAUD BENOIT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/06/2021

Kbane Nantes

Excellent. Du devis au coup de balai final en passant ...

Excellent. Du devis au coup de balai final en passant par la planification, un sans faute. Tout y est : le professionnalisme, la ponctualité, la gentillesse bref tout ce que l'on peut attendre d'une entreprise pour un chantier réussi et sans problèmes.
Je recommande sans réserve

Par LE COLLEN JEAN LOUIS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/05/2021

Kbane Nantes

Entreprise très professionnel, travail propre .

Entreprise très professionnel, travail propre .
Equipe très sympa, je recommande cette entreprise .

Par GOURAUD FABIEN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/06/2021