Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Nantes Poele.

Très professionnel ! Discret et efficace

Très professionnel

Par ANTHONY R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

Kbane Nantes Poele

Une équipe très réactive et un bon suivi.

Une équipe très réactive et un bon suivi.

Par NAULAN D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Kbane Nantes Poele

Deux employés très sérieux, rapides et le travaille est très bien fait.

Deux employés tre

Par FRANCOISE D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Kbane Nantes Poele

Parcours sans couture du diagnostoc à la pose ! Merci ...

Parcours sans couture du diagnostic à la pose ! Merci pour l'accompagnement.

Par Celine P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Très satisfaite de la prestation

Très satisfaite de la prestation
de l'établissement du devis jusqu'à la réalisation dans les délais de l’installation des panneaux ainsi que du passage de l'électricien, tout c'est déroulé parfaitement, sans oublier le suivi du dossier vers Enedis. merci beaucoup

Par JOSSELYNE J. il y a 9 mois

Parfait rien à dire

Par SYLVIE R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/03/2023

Kbane Nantes Poele

Kbane s'occupe de la prime Rénov, installation rapide, ...

Kbane s'occupe de la prime Rénov, installation rapide, la commerciale et les ouvriers performants, R.A.S.

Par ISABELLE B. il y a 10 mois

Devis rapide et précis par uin commercial efficace

Par JACQUES P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/04/2023

Bon travail des poseurs

Manque de sérieux du commercial, et après l'appel téléphonique pour prévenir de la pose et de l'encaissement ce serait d'avoir un rappel quelque jour par mail pour la remise de chèque.

Par DE KERDANET PHILIPPE M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/04/2023

très bonne équipe

bon suivi commercial et équipe d'installation efficace et sympathique, travail propre.

Par GERALD J. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/02/2023

Kbane Nantes Poele

Installation du poêle le 13 janvier 2023, lors du déballage ...

Installation du poêle le 13 janvier 2023, lors du déballage du poêle l installateur s’ aperçoit que la pierre ollaire est cassée, il réagit de suite, prends en photo et envoie à l agence de bouguenais, puis appel afin que la pierre ollaire soit commandée rapidement. Fin mars appelle de kbane pour prendre rendez-vous car la pierre est arrivée, je prend mon après-midi, 3 personnes se présentent avec un foyer, le responsable m indique désolé avec tous les dossiers on s est trompé, on vous recontacte dès que la pierre ollaire arrive fin mai début juin. Nous sommes le 12 juin j appelle et la personne ne sait pas du tout et n a pas de date à me donner pour la finalité de l installation du poêle . Suivie de dossier client 0

Par MANUEL P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/10/2022

Kbane Nantes Poele

Installation réalisée avec succès. Deux très bons poseurs . Un excellent formateur ainsi que stagiaire . 1 er allumage effectué.

Par AGUA ISABELLE D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/11/2022

Kbane Nantes Poele

Équipe très professionnelle et courtoise sachant s’adapter ...

Équipe très professionnelle et courtoise sachant s’adapter aux contraintes.

Par DELPHINE F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/01/2023

Kbane Nantes Poele

Équipe sympathique, prix compétitif, mais un peu déçu ...

Équipe sympathique, prix compétitif, mais un peu déçu de la saleté du chantier. La laine de verre a été enlevée puis emballée dans la salle de bain et non dans les combles comme le commercial m'avait pourtant expliqué. On ne m'avait du coup pas demandé de vider ma salle de bain. Le nettoyage après chantier a été fait à la va-vite. J'ai retrouvé de grosses touffes de laine de verre partout dans la salle de bain, et j'ai beaucoup de poussière partout dans mes affaires.

Par AURELIEN G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/03/2023