Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Nantes Poele.

Kbane Nantes Poele

Installation réalisée avec succès. Deux très bons poseurs . Un excellent formateur ainsi que stagiaire . 1 er allumage effectué.

Par AGUA ISABELLE D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/11/2022

Kbane Nantes Poele

Équipe très professionnelle et courtoise sachant s’adapter ...

Équipe très professionnelle et courtoise sachant s’adapter aux contraintes.

Par DELPHINE F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/01/2023

Kbane Nantes Poele

Équipe sympathique, prix compétitif, mais un peu déçu ...

Équipe sympathique, prix compétitif, mais un peu déçu de la saleté du chantier. La laine de verre a été enlevée puis emballée dans la salle de bain et non dans les combles comme le commercial m'avait pourtant expliqué. On ne m'avait du coup pas demandé de vider ma salle de bain. Le nettoyage après chantier a été fait à la va-vite. J'ai retrouvé de grosses touffes de laine de verre partout dans la salle de bain, et j'ai beaucoup de poussière partout dans mes affaires.

Par AURELIEN G. il y a 10 mois

Très professionnel.

Par SOPHIE C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/03/2023

Kbane Nantes Poele

Excellente expérience entreprise très professionnelle ...

Excellente expérience entreprise très professionnelle autant par la gentillesse de l’accueil téléphonique que part la visite d’évaluation et la compétence des intervenants

Par ISABELLE B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/05/2023

isolation de combles

isolation de combles

Par BERTRAND M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/04/2023

Kbane Nantes Poele

De la visite de votre commercial à la pose, excellent ...

De la visite de votre commercial à la pose, excellent avis

Par Fran??ois F. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/02/2023

Prestation rapide et de qualité

Prestation rapide et de qualité

Par BRISSON SYLVAIN il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/03/2023

Kbane Nantes Poele

Très bonne prestation, rapide et bien menée.

Très bonne prestation, rapide et bien menée.

Par AURELIE G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/03/2023

Parfait

Equipe très professionnelle et agréable

Par Catherine M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/02/2023

Travail propre et effectué dans les temps

Travail propre et effectué dans les temps
Nous sommes très satisfait de la prestation ,et des personnes rencontrées.

Par VERONIQUE B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 31/03/2023

Kbane Nantes Poele

Une équipe très efficace !

Une équipe très efficace !

Par AURELIE C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/02/2023

Une équipe pro .

Une équipe pro .
Rien à dire de plus

Par NATHALIE R. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/12/2022

Kbane Nantes Poele

Travaux de pose de Px photovoltaïque

Travaux de pose de Px photovoltaïque, réalisation très professionnelle, en toute sécurité et dans le délai annoncé.

Par ERWAN D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2023

Kbane Nantes Poele

Rdv respecté - intervenants compétents, sympathiques ...

Rdv respecté - intervenants compétents, sympathiques -

Par MARIE THERESE S. il y a 1 an