Avis clients Kbane Nantes

Avis Kbane Nantes du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Nantes.

Kbane Nantes

Beau travail, équipe très sympatique.

Beau travail, équipe très sympatique.

Par LEPOUTRE THOMAS il y a 3 ans

bon travail

bon travail

Par PEHU Bruno il y a 3 ans

Kbane Nantes

Pourquoi me demander mon avis d imposition à moi alors ... [Résolu]

Pourquoi me demander mon avis d imposition à moi alors que je suis QUE locataire ?

Par ROUX SEBASTIEN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/12/2020

L'obligé (Auchan) qui distribue du Carburant doit en contre partie aider les habitants à moins consommer d'énergie.

Les aides sont donc destinées aux habitants qui occupe le logement.

Cette aide vous fera économiser de l'énergie, c'est pourquoi le dossier est à votre nom.

Si vous souhaitez d'autre information, n'hésitez pas à revenir vers nous.

En espérant tout de même que vous êtes satisfait du travail réalisé.

Kbane Nantes

Equipe très sympathique et professionnelle .

Equipe très sympathique et professionnelle .
Travail bien fait.
Nous sommes très satisfaits.

Par GAUTIER ELISABETH il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/12/2020

Kbane Nantes

Conseillère à l'écoute, équipe professionnelle.

La conseillère a passé un long moment à nous donner des conseils d'ordre général sur l'isolation des combles, alors même que l'entreprise ne pouvait pas exécuter les travaux. Nous avons confié à la société Kbane l'isolation du plafond de notre cave : équipe ponctuelle, professionnelle et serviable. Travail bien fait dans l'ensemble.

Par BROUILLET Stephanie il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/01/2021

Très bien je recommande

Très bien je recommande

Par POUVREAU NICOLAS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/12/2020

Kbane Nantes

Réactifs, travail propre, ponctuels et intervenants ...

Réactifs, travail propre, ponctuels et intervenants sympathiques we

Par CORMERAIS Philippe il y a 3 ans

Tres professionnel

Tres professionnel

Par LE VAILLANT Renaud il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/12/2020

Kbane Nantes

Une étude pour l’isolation des comble perdu a été réalisée ...

Une étude pour l’isolation des comble perdu a été réalisée à domicile puis un rdv a été fixé pour la réalisation.
Le jour de la réalisation tout s’est bien passé

Par BRIAND OCEANE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/01/2021

Sérieux

entreprise sérieuse

Par HENRY PATRICK il y a 3 ans

Kbane Nantes

Rapidité et personneltrès professionnel à recommander ...

Rapidité et personnels très professionnel à recommander

Par MERLET FABRICE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/12/2020

Rapide efficace

Rapide efficace

Par PAUGAM Matthieu il y a 3 ans

Kbane Nantes

Planning respecté, approche professionnelle, pas de ...

Planning respecté, approche professionnelle, pas de mauvaise surprise, travaux en conformité, intervenants respectueux et méritants. Merci.

Par CAFE GREGOIRE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/12/2020

Kbane Nantes

Ouvrier tres pro et qui laisse le chantier très propre ...

Ouvrier tres pro et qui laisse le chantier très propre

Par PENEAU LOIC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/01/2021

Kbane Nantes

Parfait du début à la fin ,du passage pour le projet,ainsi ...

Parfait du début à la fin ,du passage pour le projet,ainsi que les ouvriers de pose
Équipe super sympa

Bien organisé

Par PELLOUAIS Patrick il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/12/2020

Entreprise sérieuse

Entreprise sérieuse ,avec des personnes professionnels

Par DORE Philippe il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/01/2021