Avis clients Kbane Nantes

Avis Kbane Nantes du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Nantes.

Kbane Nantes

Rien à redire sur la prestation, tout est parfait.

Rien à redire sur la prestation, tout est parfait.

Par WADOUX Gerard il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/12/2020

Kbane Nantes

Bon travail des personnels venus faire la prest

Bon travail des personnels venus faire la prestation

Par COURTIN ERIC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/11/2020

Kbane Nantes

Efficace et pas cher, c'est la ouate que je préfère !!

Rapide, efficace, sympathique. Nous sommes très satisfait par le professionnalisme de tous les intervenants

Par SEIGNEUR JULIEN il y a 3 ans

tout s’est bien passé

Par CHAUVET GABRIELLE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/12/2020

Gentil

Gentil et ma même montrer avec des photos ce qu'ils avaient fait car je ne peux pas accéder au grenier vu mon âge

Par FAVREAU ANDREE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/12/2020

tres bien

tres bien

Par LE BIDEAU PATRICK il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/12/2020

Kbane Nantes

Équipe ponctuelle et rapide et professionnelle ..

Équipe ponctuelle et rapide et professionnelle ..

Par MALCAVAT DOMINIQUE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/12/2020

tout est conforme

tout est conforme

Par CONTREAU Patricia il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/11/2020

Kbane Nantes

Prestation rapide et de qualité, équipe très professionnelle. ...

Prestation rapide et de qualité, équipe très professionnelle. Encore merci.

Par CHAUVET JEAN PHILIPPE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/12/2020

tres professionnel ,rapide, propre

tres professionnel ,rapide propre

Par GIBERT JEAN MARC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/12/2020

Kbane Nantes

commercial et Techniciens très gentils travail propre ...

commercial et Techniciens très gentils travail propre et soigné je suis entièrement satisfaite

Par LE LAN JEANINE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/12/2020

isolation réussie

isolation réussie
Très bon contact et professionnalisme des personnes à chaque étape de la réalisation

Par PERIN Andre il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/12/2020

Kbane Nantes

Très professionnaliste des deux personnes qui sont ...

Très professionnaliste des deux personnes qui sont intervenus chez nous. Très bon travail

Par DESMET JEAN-PIERRE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/12/2020

Kbane Nantes

Bon contact aussi bien avec le commerciale qu'avec ...

Bon contact aussi bien avec le commerciale qu'avec les ouvriers.

Par BUGEL Marylene il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/02/2021

Kbane Nantes

Entreprise a recommander serieuse,efficace , malgré ...

Entreprise a recommander serieuse,efficace , malgré quelques hésitations au depart

Par BIGEARD BERNARD il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/12/2020

Kbane Nantes

Travail très propre et soigné.

2 personnes sont intervenues pour les travaux.
Respect de la personne et de la maison.
Travail très propre et soigné

Par GROSS isabelle il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/12/2020