Avis clients Kbane Nantes

Avis Kbane Nantes du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Nantes.

Isolation combles à 1 euro

Pas de souci en particulier , visite du chantier , rendez vous et horaires ok , communications téléphoniques ok.
Petit souci mais sans gravité entre le technicien et les ouvriers et nettoyage superficiel en fin de chantier.

Par GESSAT DOMINIQUE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/12/2020

Kbane Nantes

totale satisfaction sur le travail fait.

totale satisfaction sur le travail fait.

Par ROGER Sylvie il y a 3 ans

Kbane Nantes

Bonne prise en charge et travail bien réalisé.

Bonne prise en charge et travail bien réalisé.

Par LE MOAL YANNICK il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/12/2020

Kbane Nantes

Personnel compétent, à l'écoute du client.

Personnel compétent, à l'écoute du client.

Par GERGAUD JEAN-BERNARD il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/12/2020

Kbane Nantes

Fin de Chantier pas Propre mais travail fait dans les temps

Prise de rendez-vous initialement le 4/02 à 11h (mail de réservation à l'appui), et les ouvriers ont débarqué à 8h :(
Mise à part ça, chantier fait rapidement et je pense de bonne façon, le point négatif, est que j'ai de l'isolation dans mon allée, en j'en avait une partie dans la maison avec les allée et venue, un peu de nettoyage de chantier aurait été parfait.

Par CHAMOUX Maxime il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/12/2020

Efficacité

Efficacité

Par JEANNEAU JULIEN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/01/2021

Kbane Nantes

Diagnostic rapide et efficace. Équipe de pose ponctuelle, ...

Diagnostic rapide et efficace. Équipe de pose ponctuelle, agréable et à l’écoute. Brief au préalable pour la bonne organisation du chantier. Je recommande!!

Par PEULVEY Matthieu il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/11/2020

Kbane Nantes

Ressens déjà l’effet de lisolation

Ressens déjà l’effet de l’isolation

Par FOURNY ALBERT il y a 3 ans

Par GAZIAU Philippe il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/12/2020

Recommandé par une connaissance

Recommandé par une connaissance
Bon rendez vous pour explication et déroulé de l'intervention
Travail exécuté en temps et en heure
Le bouche à oreille va fonctionné

Par TERRIEN RODOLPHE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/12/2020

Kbane Nantes

Lors de la prise de contact tout m'a bien été expliqué ...

Lors de la prise de contact tout m'a bien été expliqué sur le financement et sur le déroulement des travaux

Par BREVET STEPHANE il y a 3 ans

Très bonne équipe de poseurs

Par BOCHEREAU Fabrice il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/11/2020

entreprise très professionnelle
employés très sympathiques et honnêtes

Par LANDREAU GUILLAUME il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/06/2020

Professionnel, clair, très bien passé

Professionnel, clair, très bien passé

Par RABREAU CLAUDE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/11/2020

Kbane Nantes

Équipe très pro , efficace et sympathique!

Équipe très pro , efficace et sympathique!

Par BARBOT EMMANUELLE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/12/2020

Kbane Nantes

Travail professionnel et équipe sym

Travail professionnel et équipe sympathique

Par VOISNEAU Alexandre il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/12/2020

Kbane Nantes

Commercial très agréable, prestations très bien réalisées. ...

Commercial très agréable, prestations très bien réalisées. Je recommande

Par PINEAU Sonia il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/12/2020