Avis clients Kbane Nantes

Avis Kbane Nantes du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Nantes.

Kbane Nantes

Ouvriers efficaces. Beau travail, respectueux des règles. ...

Ouvriers efficaces. Beau travail, respectueux des règles.

Par BARRE Thomas il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/09/2020

Kbane Nantes

Travail parfait équipe super sympa chantier propre ...

Travail parfait équipe super sympa chantier propre et nous avons tout de suite ressenti la différence dans la maison

Par POUPLIN Henri il y a 3 ans

Par BRIELLES Emmanuelle il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/08/2020

Société très professionnelle

Société très professionnelle
Etude technique de qualité et au service du client
Equipe qui a réalisée les travaux très sérieuse et surtout très sympathique
Très bon suivi, information , respect de la date fixée
Nous sommes ravis

Par JAUNET ERIC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/08/2020

Tres bonne prestation.

Tres bonne prestation.
Ils sont arrivés à l'heure.
Ils ont mis le temps prévu.
La prestation est conforme au devis.
Aucune surprise.
Un très bon contact avec les ouvriers

Par MOLLAT Yann il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/09/2020

Kbane Nantes

Entreprise très réactive. Très bon travail et une équipe ...

Entreprise très réactive. Très bon travail et une équipe d'ouvriers sympathique.

Par BONAMY Charly il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/10/2020

Professionnels et sympathiques

Professionnels et sympathiques

Par BENETEAU ROMAIN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/09/2020

Bonne societe

Très grande confiance pour cette entreprise . Très ponctuel, très aimable (commercials comme les ouvriers)

Par DELANOUE ANNE MARIE il y a 3 ans

Très bon boulot rien à redire

Par MASSICOT KEVIN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/09/2020

Kbane Nantes

Un accompagnement de tout instant

Les différents intervenants sur le projet sont tous très professionnels et à l'écoute des questions que l'on peut se poser avant, ou pendant l'exécution du projet.

Par liaumetfrancois il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/09/2020

Kbane Nantes

bonjour ,travail sérieux horaire respecter rien à redire ...

bonjour ,travail sérieux horaire respecter rien à redire .

Par RICHARD YANNICK il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/07/2020

Kbane Nantes

Bonne équipe , des "pros" ...

Bonne équipe , des "pros" ...

Par LELIEVRE LAURENT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/05/2020

Kbane Nantes

Les rendez-vous pour réaliser le devis et les travaux ...

Les rendez-vous pour réaliser le devis et les travaux d'isolation ont été traités dans des délais courts et de manière efficace.

Par DIETRICH ALINE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/10/2020

Kbane Nantes

Parfait personne sympathique travail bien fait je recommande ...

Parfait personne sympathique travail bien fait je recommande

Par CHARLOTTE GOHIER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/08/2020

Rehausse a renforcer

Je dois moi-même renforcer la rehausse de la trappe d'accès qui des qu'on la touche bouge et laisse tomber se l'isolant

Par MATHELIER Arnaud il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/12/2019

Je vous remercie de votre remarque.

Nous sommes les seuls du secteur à réaliser des rehausses de trappe en bois que nous vous offrons.

Cependant nous remontons votre remarque pour pouvoir améliorer encore plus notre satisfaction client.

L'équipe Kbane Nantes

Rapide,efficace,propre,professionnel

Rapide,efficace,propre,professionnel

Par KWIATKOWSKI PASCAL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/09/2020

Des vrais professionnels

Equipe très professionnelle, je suis très satisfaite de leur intervention

Par MANJARRES CYNTHIA il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/06/2020

Kbane Nantes

Le diagnostic a été très complet et pertinent. L'intervention ...

Le diagnostic a été très complet et pertinent. L'intervention un peu plus rapide et basique.

Par FEURPRIER Damien il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/07/2020

Kbane Nantes

Bonjour, la pose de mon isolation sous-plafond s'est ...

Bonjour, la pose de mon isolation sous-plafond s'est très bien déroulée, les trois salariés en plus d'être agréables ont fait du bon travail et ont été à mon écoute.
C'est la seconde fois que je fait appel à cette entreprise, elle est sérieuse et je la recommanderait pour qui aurait besoin de ses services.

Par joel-lemarie il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/07/2020