Avis clients Kbane Nantes

Avis Kbane Nantes du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Nantes.

isolation super

Très contente du travail réalisé. L'isolation à été posé par des gens sérieux et compétent.
Et le résultat est là

Par DOUILLARD MICHEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/07/2020

Kbane Nantes

Vos collaborateurs très agréables et très effic

Vos collaborateurs très agréables et très efficaces

Par LEMEILLET MARIE CAPUCINE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/05/2020

Par MACE JEAN LUC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/07/2020

Kbane Nantes

je suis très satisfaite du service, travail bien fait.

je suis très satisfaite du service, travail bien fait et personnel professionnel et sympathique.

Par HUET NELLY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/07/2020

Kbane Nantes

Équipe efficace,respectueuse des locaux et nettoyage ...

Équipe efficace,respectueuse des locaux et nettoyage en fin de chantier

Par MALARY HERVE il y a 3 ans

Expérience prouvée le 15/05/2020

Par andre.birot0808 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/06/2020

Kbane Nantes

Experience correct avec des points a ameliorer surtout cote administration. [Résolu]

Les deux personnes qui sont venu souffler la laine etaient tres sympatique et professionel.
Une etoile en moins car le mauvais numero de telephone leur a ete fournis. Pourtant la conseillere avait bien mon numero correct car je lui ai demander de me le confirmer.
Une autre etoile en moins car le site de kbane ne permet pas de telecharger la facture final en pdf.. J'attend donc que le support client me la fournisse par email.

Par Clement CHAPELET il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/01/2020

Merci de vos remarques qui vont nous faire progresser sur la digitalisation de nos factures.

Votre demande administrative a été traité sous 48h.

Bien qu'ayant répondu favorablement à une demande supplémentaire le jour de l'intervention,

nous sommes désolé que votre expérience client ne s'élève qu'à 3/5.

En vous souhaitant une bonne journée.

Tres bon travail et intervenants! Chantier laissé propre ... [Résolu]

Tres bon travail et intervenants! Chantier laissé propre .merci kbane

Par FORT FLORENT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/06/2020

Par Kbane Nantes Kbane Nantes il y a 3 ans

Un grand merci pour votre message! C’est toujours un plaisir d’apprendre que nos clients sont satisfaits. L'équipe Kbane reste à disposition pour vos projets futurs

L’équipe Kbane Nantes

Kbane Nantes

personnel compètent très bonne intervention

personnel compètent

Par FOULONNEAU GOERGES il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/01/2020

très satisfait de Kabane

Personnel très agréable et compétent, très professionnel, que dire d'autre !!!

Par Jean Luc CLOTAUX il y a 3 ans

bonne realisation equipe competante a recommander

Par LALYS JEAN PAUL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/05/2020

Kbane Nantes

Monsieurs super pro et super gentil [Résolu]

Monsieurs super pro et super gentil

Par robion.sandrine il y a 3 ans

Nous sommes ravis que notre intervention vous a plu. Cordialement

Kbane Nantes

Parce-que je suis tout à fait satisfait [Résolu]

Parce-que je suis tout à fait satisfait

Par pellerin_pierre il y a 3 ans

Nous sommes ravis d'avoir su vous satisfaire. Nous restons à votre disposition pour vos projets futurs

Travail sérieux [Résolu]

Travail sérieux

Par jcr.daniel il y a 3 ans

L'équipe KBANE est ravie que vous ayez apprécié notre intervention. Nous restons à votre disposition pour vos projets futurs.

Kbane Nantes

Tout s'est déroulé comme prévu. [Résolu]

Tout s'est déroulé comme prévu.

Par yannick.delrot il y a 3 ans

L'équipe KBANE reste à votre disposition pour vos projets futurs.

RAS [Résolu]

Ras

Par vincentlepape il y a 3 ans

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous restons à votre disposition pour vos projets futurs.