Avis clients Kbane Nantes

Avis Kbane Nantes du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Nantes.

Kbane Nantes

très bien, personnel agréable et prestation bien éxécutée. ...

très bien, personnel agréable et prestation bien éxécutée.

Par Emilie TOQUIN il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/06/2020

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Nantes Kbane Nantes il y a 4 ans

Kbane Nantes

rapide et personnes très sympathiques. Le travail est bien fait et propre. [Résolu]

Rapide et personnes très sympathiques. le travail est bien fait et propre.

Par chrystele.jans il y a 4 ans

L'équipe KBANE est ravie que la prestation vous a plu. Nous veillons à apporter un travail de qualité. Merci encore pour votre commentaire

Kbane Nantes

Techniciens très professionnels et très agréables [Résolu]

Techniciens très professionnels et très agréables

Par florian.jaffre il y a 4 ans

L'équipe KBANE est ravie que la prestation vous a plu. Nous veillons à apporter un travail de qualité auprès de nos clients. Bonne journée

Kbane Nantes

Professionnalisme des intervenants et sérieux de la société [Résolu]

Professionnalisme des intervenants et sérieux de la société

Par fabrice2burot il y a 4 ans

Merci beaucoup pour votre avis qui fait plaisir.

Ponctualité sérieux des intervenants [Résolu]

Ponctualité sérieux des intervenants

Par cricrirenaud il y a 4 ans

Merci beaucoup pour votre commentaire qui sera partagé avec toute l'équipe KBANE. bonne  journée

Rapidité [Résolu]

Rapidité

Par riviere.angevin il y a 4 ans

Kbane Nantes

Tout s est très bien passé , en retard mais avaient prevenus [Résolu]

Tout s est très bien passé , en retard mais avaient prevenus

Par carole.guillet il y a 4 ans

L'équipe KBANE est ravie que la prestation vous a plu. Nous veillons à apporter un travail de qualité auprès de nos clients. Merci pour votre commentaire. Bonne journée

Kbane Nantes

Très bon travail et propre [Résolu]

Très bon travail et propre

Par martial.duranteau2 il y a 4 ans

Kbane Nantes

leur prestation c'est bien passée

Leur prestation c'est bien passée

Par ph.gallerand il y a 4 ans

pour leur professionnalisme

Pour leur professionnalisme

Par michael.chausson il y a 4 ans

Kbane Nantes

Artisans très professionnels, qui ont pris le temps ...

Artisans très professionnels, qui ont pris le temps de bien m'expliquer les choses pour dissiper certains questionnements. Ils sont repartis en laissant le chantier propre. Impeccable! je recomande!

Par BOUYER Flavie il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/11/2019

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Nantes Kbane Nantes il y a 4 ans

SERIEUX- PROFESSIONNEL-QUALITE DU TRAVAIL [Résolu]

Serieux- professionnel-qualite du travail

Par lancelot_alexandra il y a 4 ans

L'équipe KBANE est ravie que la prestation vous plu. Nous restons à votre disposition pour vos projets futurs.

Bonne journée

Satisfaction