Avis clients Kbane Nantes

Avis Kbane Nantes du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Nantes.

Kbane Nantes

accueil et explication du commercial au top et rien à redire sur le travail effectué par les 2 ouvriers, ils ont fait le boulot dans les règles de l'art.

Accueil et explication du commercial au top et rien à redire sur le travail effectué par les 2 ouvriers, ils ont fait le boulot dans les règles de l'art.

Par alain-magali il y a 4 ans

Kbane Nantes

Une équipe engagée sur la qualité.

Une équipe engagée sur la qualité.

Par regisron il y a 4 ans

Propreté du travail

Propreté du travail

Par philippe.cariou0836 il y a 4 ans

Kbane Nantes

personnel très efficace et très professionnel. travail effectue dans les délais et très bonne équipe; chantier laisse propre;

Personnel très efficace et très professionnel. travail effectue dans les délais et très bonne équipe; chantier laisse propre;

Par patrickann1 il y a 4 ans

Kbane Nantes

5/5 Isolation à 1 € le 11 juin 2020 L'ensemble des interlocuteurs agréables, compétents très professionnels et sérieux Délai respecté Très satisfait malgré nos méfiances

5/5 isolation à 1 € le 11 juin 2020 l'ensemble des interlocuteurs agréables, compétents très professionnels et sérieux délai respecté très satisfait malgré nos méfiances

Par anniegartion il y a 4 ans

Bon boulot

Bon boulot

Par laurentdarguesse il y a 4 ans

....

....

Par yann.nay il y a 4 ans

Kbane Nantes

Intervention rapide et professionnelle après une visite ...

Intervention rapide et professionnelle après une visite pour préparer le chantier. Equipe très sympathique et respectueuse des lieux.

Par HUGUET DOMINIQUE il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/06/2020

Kbane Nantes

société très sérieuse - très bon suivi du remier contact téléphonique à la réalisation - ponctuelle - travail bien fait

Société très sérieuse - très bon suivi du remier contact téléphonique à la réalisation - ponctuelle - travail bien fait

Par pilletdiffusion il y a 4 ans

Kbane Nantes

Travail rapide et bien réalisé. L'espace sous la trappe a été plutôt correctement nettoyée après la fin du chantier

Travail rapide et bien réalisé. l'espace sous la trappe a été plutôt correctement nettoyée après la fin du chantier

Par thomasbarrier il y a 4 ans

Tres bon travail

Tres bon travail

Par pierregrosseau il y a 4 ans

Kbane Nantes

respect des indications fournies, des r v.Equipe des intervenants ponctuelle,efficace,polie. prestation conforme au devis.

Respect des indications fournies, des r v.equipe des intervenants ponctuelle,efficace,polie. prestation conforme au devis.

Par gerard.rival il y a 4 ans

Très bonne équipe et très bon travail