Avis clients Kbane Nantes

Avis Kbane Nantes du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Nantes.

travail propre

Efficacité, propreté, ponctualité

Efficacité, propreté, ponctualité

Par hulyde il y a 4 ans

Kbane Nantes

contacts professionnels, bonnes explications, personnels sympathiques (avant et pendant le chantier)

Contacts professionnels, bonnes explications, personnels sympathiques (avant et pendant le chantier)

Par guigui.messager il y a 4 ans

Rapide et eff

Rapide et efficace

Par BERTHO Frederic il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/08/2020

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Nantes Kbane Nantes il y a 4 ans

Kbane Nantes

Informations claires, Suivi et communication appréciables. Rendez-vous respecté, réalisation des travaux tel qu'annoncé. Satisfaite de la prestation.

Informations claires, suivi et communication appréciables. rendez-vous respecté, réalisation des travaux tel qu'annoncé. satisfaite de la prestation.

Par mergnac44 il y a 4 ans

Très satisfait du chantier

Très satisfait du chantier

Par katel_hemery il y a 4 ans

10 travail de très bonne qualité

10 travail de très bonne qualité

Par valeriebougouin il y a 4 ans

Kbane Nantes

personnels sérieux et sympatiques, travail soigné et propre. Aspiration des saletés. j,ai déjà conseillé Kbane à mon entourage

Personnels sérieux et sympatiques, travail soigné et propre. aspiration des saletés. j,ai déjà conseillé kbane à mon entourage

Par monber il y a 4 ans

Rien à redire