Avis clients Kbane Nantes

Avis Kbane Nantes du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Nantes.

Kbane Nantes

Ponctuel, travail soigné, je suis très content de la ...

Ponctuel, travail soigné, je suis très content de la société Kabane

Par RAYSSAC ERWAN il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/06/2020

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Nantes Kbane Nantes il y a 4 ans

Pour la qualité du travail

Pour la qualité du travail

Par jeanninegerardb667 il y a 4 ans

Kbane Nantes

Personnel compétent gentil et travail propre . Exactitude dans l'horaire. Rien à redire. [Résolu]

Personnel compétent gentil et travail propre . exactitude dans l'horaire. rien à redire.

Par martinepuig il y a 4 ans

Votre commentaire ravit l'ensemble de l'équipe. Nous continuons de veiller à notre qualité de travail.

Par Kbane Nantes Kbane Nantes il y a 3 ans

très très bien [Résolu]

Très très bien

Par b.houry il y a 4 ans

l'équipe KBANE est ravie que la prestation vous a apporté satisfaction.

Nous restons à votre disposition pour vos projets futurs.

Par Kbane Nantes Kbane Nantes il y a 3 ans

Kbane Nantes

RDV avec le chargé d'affaire respecté. Délai d intervention respecté. Travail très médiocre concernant la pose des protections de spots.

Rdv avec le chargé d'affaire respecté. délai d intervention respecté. travail très médiocre concernant la pose des protections de spots.

Par mt.richardeau il y a 4 ans

Kbane Nantes

Ma note de 10, est totalement justifiée, j'avais un apriori négatif sur cette activité à travers différentes informations diffusées. Depuis le début de ma demande, le parcours a été très professionnel, le technicien lors de sa venue, Céline, mon lien a...

Ma note de 10, est totalement justifiée, j'avais un apriori négatif sur cette activité à travers différentes informations diffusées. depuis le début de ma demande, le parcours a été très professionnel, le technicien lors de sa venue, céline, mon lien avec l'entreprise k-bane et l'intervention des trois techniciens. l'ensemble correspond à un excellent service. ps: je travaille depuis 43 ans dans la vente et le service. remerciements

Par hervedavid59 il y a 4 ans

travail sérieux,rien e redire

Travail sérieux,rien e redire

Par ma-chantal il y a 4 ans

Rien à dire

Rien à dire

Par imax_13 il y a 4 ans

Kbane Nantes

Une équipe jeune et dynamique avec des personnes sachant très bien le travail qu'il leur appartient de réaliser (chacun à sa place) et une superbe ambiance de travail entre eux (ils étaient trois).

Par marc.lecardeur il y a 4 ans

Kbane Nantes

Personnel sympathique et discret.

Personnel sympathique et discret.

Par corinneviolet il y a 4 ans

Propreté et gentillesse

Propreté et gentillesse

Par eric.leaute261 il y a 4 ans

très professionnels

Très professionnels

Par garandmyriam il y a 4 ans

Kbane Nantes

Je satisfait pour le moment Je ne suis pas monté dans le grenier pour contrôler J’ai vu quelques photos . Il faut attendre l’hiver pour voir la différence

Je satisfait pour le moment je ne suis pas monté dans le grenier pour contrôler j’ai vu quelques photos . il faut attendre l’hiver pour voir la différence

Par mj.dautais il y a 4 ans