Avis clients Kbane Nantes

Avis Kbane Nantes du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Nantes.

Avons été très satisfait [Résolu]

Avons été très satisfait

Par josiane.perrault il y a 3 ans

Réactivité et professionnalisme [Résolu]

Réactivité et professionnalisme

Par f.gameiro il y a 3 ans

Votre commentaire va ravir l'ensemble de l'équipe. Nous veillons à apporter un travail de qualité.

Communication et propreté [Résolu]

Communication et propreté

Par nicolaslebozec44 il y a 3 ans

Nous sommes ravis d'avoir su vous satisfaire. Nous restons à votre disposition pour d'autres projets .

Kbane Nantes

Travail parfait et employés très gentils. [Résolu]

Travail parfait et employés très gentils.

Par marynegerard il y a 3 ans

Je vous remercie de votre commentaire et je ne manquerai pas de le partager  avec l'ensemble de l'équipe

Kbane Nantes

Très bon accueil, ouvriers qualifiés et polis [Résolu]

Très bon accueil, ouvriers qualifiés et polis

Par frederic.roue il y a 3 ans

L'équipe KBANE est ravie que la prestation vous a plu. Nous sommes heureux que vous gardez un bon souvenir de l'intervention.

excellente prestation [Résolu]

Excellente prestation

Par andre.piaut il y a 3 ans

Kbane Nantes

Ponctualité, conseil, professionnalisme, gentillesse, sérieux [Résolu]

Ponctualité, conseil, professionnalisme, gentillesse, sérieux

Par yvonnick.dupuis il y a 3 ans

L'équipe KBANE est ravie que l'intervention vous a plu. Merci pour votre commentaire qui sera partagé avec l'équipe

Service sérieux [Résolu]

Service sérieux

Par mariehelenemartin il y a 3 ans

Kbane Nantes

Bonjour Les rendez vous ont été respecté et le travail très correct [Résolu]

Bonjour les rendez vous ont été respecté et le travail très correct

Par j.michenaud il y a 3 ans

L'équipe KBANE est ravie que l'intervention vous a plu. Merci pour votre commentaire qui sera partagé avec l'ensemble de l'équipe

Travail sérieux [Résolu]

Travail sérieux

Par jeanpierremenard44 il y a 3 ans

Professionnel [Résolu]

Professionnel

Par lauremorice il y a 3 ans

Merci beaucoup pour votre avis positif

bonne fin de journée

l'équipe KBANE

Kbane Nantes

pour le professionnalisme de vos équipes [Résolu]

Pour le professionnalisme de vos équipes

Par caillaud-michel il y a 3 ans

L'équipe KBANE est ravie que la prestation vous a plu. Nous vous remercions vivement pour votre commentaire.

Réactif ponctuel aimable Réalisation idem aux prévisions [Résolu]

Réactif ponctuel aimable réalisation idem aux prévisions

Par patou44 il y a 3 ans

Nous sommes heureux que vous gardiez un bon souvenir de notre intervention. Merci pour votre commentaire. L'équipe KBANE

Ponctuel et travail soigné. [Résolu]

Ponctuel et travail soigné.

Par c.pannetier il y a 3 ans

Nous sommes ravis que vous gardiez un bon souvenir de notre intervention. Merci encore pour votre commentaire. L'équipe KBANE

Commercial et réalisation professionnels [Résolu]

Commercial et réalisation professionnels

Par patimahe il y a 3 ans

L'équipe KBANE est ravie que la prestation vous a plu. Merci pour votre avis. L'équipe KBANE de Nantes

Efficacité discrétion [Résolu]

Efficacité discrétion

Par davy44640 il y a 3 ans

L'équipe KBANE est ravie que la prestation vous a plu. Merci pour votre avis. L'équipe Kbane à votre disposition

Kbane Nantes

Travail conforme à notre attente. [Résolu]

Travail conforme à notre attente.

Par mussetpa il y a 3 ans

Nous vous remercions pour votre commentaire. l'Equipe KBANE reste à votre disposition pour vos projets futurs

Kbane Nantes

J'ai demandé combien de sacs de ouate allaient être utilisés; je n'ai pas eu de réponse. Or sur le document final, le nombre était indiqué. J'aurais aimé que l'on me montre ce document avant et que je puisse vérifier le nombre réel de sacs utilisés. Je...

J'ai demandé combien de sacs de ouate allaient être utilisés; je n'ai pas eu de réponse. or sur le document final, le nombre était indiqué. j'aurais aimé que l'on me montre ce document avant et que je puisse vérifier le nombre réel de sacs utilisés. je peux donc avoir un léger doute sur la réalité du coefficient r=10

Par philippe1.denis il y a 3 ans

Très professionnel. [Résolu]

Très professionnel.

Par jpcjamin il y a 3 ans

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous restons à votre disposition pour vos projets futurs

Kbane Nantes

Parce que tout s'est très bien passé comme prévu. [Résolu]

Parce que tout s'est très bien passé comme prévu.

Par ltessereau il y a 3 ans

L'équipe KBANE est heureuse que la prestation vous a satisfait. Merci pour votre avis. L'équipe KBANE de Nantes