Avis clients Kbane Nantes

Avis Kbane Nantes du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Nantes.

Kbane Nantes

Tout est bien respecté, les RDV, les horaires, le travail a été fait par une équipe charmante, respectueuse...

Tout est bien respecté, les rdv, les horaires, le travail a été fait par une équipe charmante, respectueuse...

Par marylenemichaud il y a 4 ans

Sérieux

Sérieux

Par tonyvay.njl il y a 4 ans

Kbane Nantes

Très bien pour la prestation sauf 1er RDV manqué en raison de la panne d'une machine mais il aurait été sympa de prévenir.

Très bien pour la prestation sauf 1er rdv manqué en raison de la panne d'une machine mais il aurait été sympa de prévenir.

Par od44 il y a 4 ans

bien

Bien

Par domijoce il y a 4 ans

travail serieux

Travail serieux

Par christianchevallier il y a 4 ans

Kbane Nantes

Travail fait mais rien d'exceptionnel.

Travail fait mais rien d'exceptionnel.

Par mo.ghislain il y a 4 ans

Très satisfaite

Très satisfaite

Par lardeux.nathalie il y a 4 ans

Kbane Nantes

Sommes satisfaits rien à redire que ce soit le service commercial le secretariat et bien sûr les techniciens tous tres professionnels

Par bousseau.michelle il y a 4 ans