Avis clients Kbane Nantes

Avis Kbane Nantes du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Nantes.

Personne competent

bom travaille rapide

Bom travaille rapide

Par sebastiana44 il y a 4 ans

Kbane Nantes

Equipe réactive pour reprise de rdv suite au COVID, très agreable sur le chantier parfaitement effectué avec une propreté irréprochable , et pour finir elle donne des explications sur le procédé. MERCI À TOUS ET BON COURAGE

Equipe réactive pour reprise de rdv suite au covid, très agreable sur le chantier parfaitement effectué avec une propreté irréprochable , et pour finir elle donne des explications sur le procédé. merci À tous et bon courage

Par pascalpatricia.nicol il y a 4 ans

Aucun soucis c'est efficace

Par besabourin il y a 4 ans

Par lechatmickael44 il y a 4 ans

Kbane Nantes

Équipe très professionnelle qui a réalisé un travail parfait , tout en respectant les consignes sanitaires actuelles

Par leboucher.alain il y a 4 ans

Rapidité efficacité

Rapidité efficacité

Par emylyne0 il y a 4 ans

Kbane Nantes

Tout a été bien mené du début à la fin. Appel Leroy Merlin, prise de RV avec le technicien, évaluation et travaux par une équipe performante.

Tout a été bien mené du début à la fin. appel leroy merlin, prise de rv avec le technicien, évaluation et travaux par une équipe performante.

Par jeanpierre.minot1 il y a 4 ans

nous sommes tres satisfait