Avis clients Kbane Nantes

Avis Kbane Nantes du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Nantes.

Professionel

Professionel

Par tof442 il y a 4 ans

Travail sérieux et rapide

Travail sérieux et rapide

Par paco.bichon il y a 4 ans

Equipe sympa

Une equipe tres sympa et à l'écoute

Par MANSSENS BENOIT il y a 4 ans
Expérience prouvée le 04/03/2020

Kbane Nantes

Visite de la maison avant travaux. Planning et horaires respecté. Travail propre et équipe courtoise

Visite de la maison avant travaux. planning et horaires respecté. travail propre et équipe courtoise

Par ludovic.sorin44 il y a 4 ans

Kbane Nantes

travail fait correctement dans les conditions un peu compliquées (période Covid 19), mais au mieux pour le rendez-vous.

Travail fait correctement dans les conditions un peu compliquées (période covid 19), mais au mieux pour le rendez-vous.

Par brmi217 il y a 4 ans

Très pro

Très pro

Par anaistoutain il y a 4 ans

Ponctuel Efficace et rapide

Ponctuel efficace et rapide

Par geraldine.bricaud il y a 4 ans

Kbane Nantes

Travail soigné et propre.

Travail soigné et propre.

Par Romain MARNIER il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/01/2020

Efficacité, rapidité, travail soigné

Efficacité, rapidité, travail soigné

Par jacky.foucaud il y a 4 ans

Kbane Nantes

Prise de RDV impeccable et respectée Ouvriers très professionnels respect des consignes Covic 19 et travail soigné

Prise de rdv impeccable et respectée ouvriers très professionnels respect des consignes covic 19 et travail soigné

Par joebigaud1 il y a 4 ans

Très bon travail, et très sérieux

Très bon travail, et très sérieux

Par hermelec3 il y a 4 ans

Kbane Nantes

Qualité et rapidité d'intervention, + échanges téléphoniques préparatoires, avec informations transmises.

Par raphael.allaire il y a 4 ans

sérieux efficacité accueil

Sérieux efficacité accueil

Par patricemerhand il y a 4 ans

Kbane Nantes

Trou dans mon plafond lors de l intervention mais bonne gestion suite à cette erreur. Je suis satisfait du travail réalisé

Trou dans mon plafond lors de l intervention mais bonne gestion suite à cette erreur. je suis satisfait du travail réalisé

Par bernard_alexandre il y a 4 ans

Je suis satisfait de la prestation

Je suis satisfait de la prestation

Par stfan6905 il y a 4 ans

Kbane Nantes

Travail propre et de qualité effectué par des personnes très professionnelles dans uncontexte assez particulier

Par garste il y a 4 ans