Avis clients Kbane Nantes

Avis Kbane Nantes du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Nantes.

Tres professionnels et sympathiques

Tres professionnels et sympathiques

Par gerard-guegan il y a 4 ans

Très satisfait

Très satisfait

Par vb.minaud il y a 4 ans

Kbane Nantes

Sérieux dans la prise de contact, conseils préalables à la pose de l'isolant, ponctualité de l'équipe, nettoyage impeccable

Par rolivier1961 il y a 4 ans

RAPIDITE GENTILLESSE EFFICACITE

Rapidite gentillesse efficacite

Par rolando.galluccio il y a 4 ans

Kbane Nantes

Pour le déroulement et le travail effectué , je suis satisfait du travail que les ouvriers ont faient chez moi et en plus ils sont sympathiques.

Par yannis.moreau9 il y a 4 ans

Isolation réalisée proprement pro

Isolation réalisée proprement pro

Par paul.scalbert il y a 4 ans

Équipe très professionnelle

Équipe très professionnelle

Par i.ouyessad il y a 4 ans

Kbane Nantes

La première visite s est très bien passée. Les conditions et les pre requis très biens expliqués. La réalisation des travaux a été parfaite. Rdv de 8h décalé de 40 minutes mais prévenu a 7h55 par téléphone très pro et très service auprès du client. Per...

La première visite s est très bien passée. les conditions et les pre requis très biens expliqués. la réalisation des travaux a été parfaite. rdv de 8h décalé de 40 minutes mais prévenu a 7h55 par téléphone très pro et très service auprès du client. personnel charmant,sympathique prenant le temps d expliquer les choses. réalisation très soignée. jusqu a nettoyer les sols après intervention. franchement je suis ravi. le service est parfait. merci de passer le message à vos équipe

Par emmanuelh68 il y a 4 ans

Kbane Nantes

Mme cretual est très professionnel et les 2 ouvriers venus pour isolation ont fait un boulot parfait du début à la fin du chantier

Par nadia.hillereau il y a 4 ans

Travail bien réalisé