Avis clients Kbane Nantes

Avis Kbane Nantes du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Nantes.

service efficace.

Service irréprochable

Service irréprochable

Par ugobarbarino il y a 4 ans

Kbane Nantes

Excellente approche de la personne qui est venu voir le chantier et deux très bon ouvrier pour la pose

Par le-mogne.pascal il y a 4 ans

Kbane Nantes

- La personne qui est venue faire le devis a donné des réponses à toutes nos questions. Elle est très professionnelle. - Le travail d'isolation a été effectué de façon soigneuse. La finition nous a été montrée. Là aussi, des réponses ont été données à ...

- la personne qui est venue faire le devis a donné des réponses à toutes nos questions. elle est très professionnelle. - le travail d'isolation a été effectué de façon soigneuse. la finition nous a été montrée. là aussi, des réponses ont été données à nos questions. avant de partir, un nettoyage a été fait, laissant la maison propre.

Par dberthaud18 il y a 4 ans

Le travail

Le travail

Par davidboulo il y a 4 ans

professionnel

Professionnel

Par frederic.geffriaud il y a 4 ans

Kbane Nantes

Rien à redire tout était conforme à mes attentes!

Rien à redire tout était conforme à mes attentes!

Par VILLADIER Arnaud il y a 4 ans
Expérience prouvée le 31/07/2020