Avis clients Kbane Nantes

Avis Kbane Nantes du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Nantes.

Travail soigné et rapide

Travail soigné et rapide

Par eric.fougerit il y a 4 ans

Kbane Nantes

très bonne information du technicien qui est venu voir si c'était possible. rendez vous à notre convenance ponctualité, amabilité ,professionnalisme des 2 ouvriers qui sont venus faire l'isolation

Très bonne information du technicien qui est venu voir si c'était possible. rendez vous à notre convenance ponctualité, amabilité ,professionnalisme des 2 ouvriers qui sont venus faire l'isolation

Par maryse.etienne52 il y a 4 ans

Intervention rapide

Intervention rapide

Par rozennlebullenger il y a 4 ans

Kbane Nantes

Du 1er contact avec votre commercial à la réalisation des travaux par vos 2 techniciens tout à été parfait rien à redire ponctuel aimable et très pro

Par nicolas.nivelle il y a 4 ans

travail bien éffectué.

Par CORBILLE PHILIPPE il y a 4 ans
Expérience prouvée le 24/07/2020

Kbane Nantes

Bon travail ,bons contacts.

Bon travail ,bons contacts.

Par isalipp il y a 4 ans

Kbane Nantes

L'accueil, le respect de la propreté -tout a été nettoyé par les employés- et j 'espère la compétence... NB (j espère qu'il n'y aura pas de gaine VMC écrasées comme on en entend parler ailleurs.)

L'accueil, le respect de la propreté -tout a été nettoyé par les employés- et j 'espère la compétence... nb (j espère qu'il n'y aura pas de gaine vmc écrasées comme on en entend parler ailleurs.)

Par chantalguilet il y a 4 ans

Efficace

Efficace

Par raimbaud.gael il y a 4 ans

Tout à été bien fait et bien expliqué

Tout à été bien fait et bien expliqué

Par sandrinebeignon78 il y a 4 ans

Kbane Nantes

Les 2 techniciens ont fait du très bon travail. efficaces très attentifs, il ont laissé le chantier propre.

Par girard44.a il y a 4 ans