Avis clients Kbane Niort

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Niort.

Kbane Niort

Très pro très sympa fait le maximum pour le client ...

Très pro très sympa fait le maximum pour le client

Par THIERRY R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Kbane Niort

Rapidité d'exécution, écoute et qualité de réalisation ...

Rapidité d'exécution, écoute et qualité de réalisation du projet !

Par SOPHIE L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Kbane Niort

Très bon service, poseurs très sérieux et compétents. ...

Très bon service, poseurs très sérieux et compétents.

Par EMMANUEL R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Très professionnel

Très professionnel

Par CARLA ALEXANDRA F. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Une équipe au top !

Équipe très professionnelle à l'écoute des questions posées.
Travail très propre. Explications claires et précises !

Par CHRISTOPHE D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Kbane Niort

Une qualité de services et de professionnalisme du ...

Une qualité de services et de professionnalisme du commercial en passant a l'assistante commerciale et les techniciens qui sont intervenus pour la pose étaient super pros, ils ont travaillé proprement et ont prient le temps de nous expliquer

Par JIMMY C. il y a 7 mois

Une équipe très compétente merci

Par PASCAL L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Kbane Niort

Bonjour, juste un problème de porte très difficile ...

Bonjour, juste un problème de porte très difficile à ouvrir et à refermer … En essayant de fermer la porte, ce qui fut impossible, le poêle a bouger . Donc nous n’avons pas refermer la porte … J’ai indiqué ce problème a Mr Johan SILVERT des hier le 21 , après la pose. Comme je suis absente en ce moment pour raison médicale . Je dois rappeler 10 jours avant ma sortie pour programmer un rendez vous de maintenance . Cordialement Mme LAURIAT

Par PASCALINE L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Kbane Niort

rien à redire, sommes bien conseillés et suivis par ...

rien à redire, sommes bien conseillés et suivis par votre agence qui s'occupe des démarches à faire, sommes très satisfaits et recommanderons vos services .

Par CHRISTIAN E. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

Bonne prestation

Bonne prestation

Par DANIEL M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Isolation combles

Très bonne expérience. Entreprise sérieuse. Je recommande.

Par VERONIQUE M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Kbane Niort

Très bonne prestation et techniciens agréables et seri ...

Très bonne prestation et techniciens agréables et sérieux

Par Magali B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Poêle

Recommandé kbane très professionnel et sympathique.

Par ERIC S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

Bonne prestation selon devis

Bonne prestation selon devis

Par ROBY L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/12/2022

Kbane Niort

Rien à redire. A l'écoute.

Rien à redire. A l'écoute.

Par PATRICK M. il y a 9 mois

Cuisinière à bois. Personnel compétant et gentil

Par MELODY M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Kbane Niort

Très bon travail l'équipe sympathique

Très bon travail

Par THIERRY F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/03/2023

Par Kbane Niort Kbane Niort il y a 10 mois

Satisfaction

Kbane nous a été recommandée par un membre de notre famille et nous en sommes très satisfaits .
Les intervenants sont aimables, à notre écoute

Par ANTOINE C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/04/2023