Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Perigueux.

Installateurs très professionnels

Installateurs très professionnels

Par JEAN-CLAUDE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/03/2022

Poêle à granulés

Installation d'un poêle à pellet parfaitement réalisée, rien à dire. Par contre à la mise en service, aujourd'hui 30 mai 2022, le poêle est défectueux et
l'allumage impossible. Le technicien a commandé des pièces et nous sommes en attente. Impossible dans ces conditions d'être satisfait de quelque chose qui ne fonctionne pas. À voir la suite en espérant que ce poêle est de qualité et qu'il ne s'agit que d'un peu de malchance.

Par DANIEL B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2022

Toute l'équipe vous remercie pour votre message. Nous sommes désolés pour ce désagrément, qui, rassurez vous sera vite réglé. Nous vous remercions de votre confiance et votre patience, Belle journée

Réalisation parfaite

Du commercial qui s'est rendu sur le chantier jusqu'à la pose du poêle, des personnes très consciencieuses. Une intervention qui s'est très bien passé avec des personnes compétentes.

Expérience prouvée le 15/12/2021

Kbane Perigueux

Rien à dire, que cela soit dans la prise en compte ...

Rien à dire, que cela soit dans la prise en compte de l'aide financière du dossier, les RDV et la pose, KBANE est largement à la hauteur.

Par FRANCK D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2021

Kbane Perigueux

Très pro, rapide et efficace.

Très pro, rapide et efficace.

Par ANNE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/02/2022

Kbane Perigueux

Une équipe expérimentée et très bien organisée, donc ...

Une équipe expérimentée et très bien organisée, donc efficace.

Par EMMANUEL T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2022

Bon travail r

Je n'ai rien de particulier a signaler ,vous avez un bon services de la part de vos collaborateurs
Au point de vue horaires et contact et travail mercis

Par YVETTE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2022

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous ne manquerons pas de le partager avec toute l'équipe.

Belle journée à vous

Bon travail r

Au point de vue horaires et contact et travail mercis

Par YVETTE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2022

Kbane Perigueux

Très bonne entreprise sérieuse et professionnelle qui ...

Très bonne entreprise sérieuse et professionnelle qui s'occupe de toutes les démarches administratives. Parfait

Par PIERRE S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2022

Équipe professionnelle et sérieuse

Monsieur Joffre est très professionnel et de bons conseils. Tout a été clairement expliqué. Le travail réalisé par les installateurs a été très bien fait, nous avons opté pour l’isolation des combles au coton. nous en sommes très contents.

Par SOUSA CARDOSO ALEXANDRA D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2022

Très satisfaite

Professionnalisme et relationnel hors paire, merci à Antoine JOFFRE

Par AMANDINE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/12/2021

super chantier

travaux réalisés de " main de maître" par deux ouvriers rapides et consciencieux Pas de pause, chantier extrèmement propre Explications sur fonctionnement très claires Bravo et merci à eux deux

Par MARGUERITE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/02/2022

Kbane Perigueux

Commande d’un poêle à granulés

Commande d’un poêle à granulés auprès d’un commercial de Kbane, tout s’est bien déroulé bonne equipe super bien conseillée le poêle est installé merci

Par VANESSA B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

Très bon installateur

Très bon installateur

Par GUILLAUME T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021

Ravie

Parfait, le travail est soigné, le poêle est fonctionnel. Petit doute cependant sur la température indiqué par la sonde, mais nous vérifierons avant de nous prononcer

Par CYRIELLE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/11/2021

Kbane Perigueux

Techniciens sérieux et compétents.

Techniciens sérieux et compétents.
Chantier rendu propre

Par JEAN MARIE T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/12/2021

Kbane Perigueux

Techniciens compétents et sérieux.

Techniciens compétents et sérieux.
Chantier rendu propre.

Par JEAN MARIE T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/12/2021

Bonne expérience

Bon suivi du dossier, arrivée à l'heure, amabilité et professionnalisme des intervenants et du secrétariat.

Par VANESSA D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/12/2021

Kbane Perigueux

Entreprise sérieuse et compétente. Travail soigné, ...

Entreprise sérieuse et compétente. Travail soigné, personnel agréable et professionnel. je la recommande pour les services à réaliser

Par JEAN-PAUL D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021