Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Perigueux.

Kbane Perigueux

Impeccable, rien à signaler.

Impeccable, rien à signaler.

Par VERDELET Christophe il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2021

Par Kbane Perigueux Kbane Perigueux il y a 2 ans

Très bonne prestation

Très bonne restation

Par LABROUSSE Jean yves il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/02/2021

Satisfaction +++

Un commercial super et un duo de choc pour l isolation. Équipe super sympa

Par CABACOS Carole il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/03/2021

Bonne prestation

Bonne prestation

Par AGARD PHILIPPE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/01/2021

Kbane Perigueux

Rien redire sur la qualité, le professionnalisme, la ...

Rien redire sur la qualité, le professionnalisme, la disponibilité de l'équipe qui est intervenue.
Travaux réalisés au top.

Par PEUGNY Christophe il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/02/2021

Très bon travail

Très bon travail

Par ANDRE PATRICE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/03/2021

Kbane Perigueux

travail correct précautions sanitaires défaillantes ...

travail correct précautions sanitaires défaillantes et nettoyage du chantier sommaire
mais personnel malgrès tout agréable.

Par LABAYE RENE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/02/2021

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience chez Kbane. Nous avons bien pris note de votre commentaire et tâcherons d'être plus vigilants à l'avenir. Nous vous souhaitons une bonne journée,

L'équipe Kbane

Par Kbane Perigueux Kbane Perigueux il y a 2 ans

Kbane Perigueux

Du commercial jusqu au ouvrier rien à signaler très ...

Du commercial jusqu au ouvrier rien à signaler très professionnel et très compétent
D ailleur c est pour cela que la société kbane a été contacté par toute ma famille

Par MALARDIER Dimitri il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/01/2021

Kbane Perigueux

Etablissement très sérieux. Le personnel est efficace ...

Etablissement très sérieux. Le personnel est efficace et compétent. Ils ont laissé la maison impeccable après leur intervention.
De plus les gestes barrière sont bien respectés.
Je recommande cet établissement

Par VINCENT Alain il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/01/2021

Juste parfait.

Juste parfait.
A l'heure, travail rapide et bien fait, propre et personnel sympathique.

Par PAGUESSORHAYE Dominique il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/02/2021

KBANE

Société sérieuse et compétente.

Par MOREIRA Alcindo il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/01/2021

Personnes sérieuses et aimables travail bien fait

Personnes sérieuses et aimables travail bien fait

Par VILLIERS Michel il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/12/2020

Kbane Perigueux

L'intervention a été faite par une équipe de technicien ...

L'intervention a été faite par une équipe de technicien très compétente , très sérieuse et motivée , avec une bonne communication;
Rien a redire sur le travail fait .

Par DUBOIS Georges il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/12/2020

Kbane Perigueux

Très professionnel, rien à dire, équipe au top.

Très professionnel, rien à dire, équipe au top.

Par PERLAU Nadege il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/11/2020

Parfait

Parfait, le personnel agréable, le travail et fait proprement. Je conseille

Par DOUSSE Sebastien il y a 3 ans

RAS intervention rapide personnel sympa

Par CUGERONE Christian il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/11/2020

Kbane Perigueux

Intervention rapide et conforme aux besoins d isolation. ...

Intervention rapide et conforme aux besoins d isolation.
Merci à toute l équipe Kbane!

Par GUERRET Jean-claude il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/01/2021

Kbane Perigueux

Intervenants très pro. Parfait.

Intervenants très pro. Parfait.

Par CARRE Arnaud il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/12/2020