Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Perigueux.

Travail serieux

Travail serieux

Par EVELYNE G. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 15/04/2024

Par Kbane Perigueux Kbane Perigueux il y a 3 jours

Kbane Perigueux

Très rapide pour avoir des réponses à nos questions. ...

Très rapide pour avoir des réponses à nos questions. Toujours disponible

Par EVA R. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 29/03/2024

Par Kbane Perigueux Kbane Perigueux il y a 3 semaines

Kbane Perigueux

Erreur de l'éco-coach au départ sur les prises de mesures ...

Erreur de l'éco-coach au départ sur les prises de mesures de la gaine et sur sur le type de poêle chiffré sur sur le devis...
Par contre contrairement à l'éco-coach l'équipe de pose notamment Antoine sais de quoi il parle et nous a tout expliquer dans les moindres détails.

Par FAVIO C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/03/2024

Par Kbane Perigueux Kbane Perigueux il y a 1 mois

Kbane Perigueux

bonne expérience les techniciens ont su trouver une ...

bonne expérience les techniciens ont su trouver une solution pour l'évacuations des fumées de mon poêle a bois, quelques aléas mineurs , j'aurai aimée un peu plus de communication de la part de la conseillère service client.

Par SANDRINE C. il y a 1 mois

Par CHRISTIANE L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

Par Kbane Perigueux Kbane Perigueux il y a 2 mois

Kbane Perigueux

Très bon travail et très bonne équipe. Sauf, il faut ...

Très bon travail et très bonne équipe. Sauf, il faut demander aux clients si ils veulent un panneau publicitaire avant de l'accrocher sur la clôture. Dans notre commune ces panneaux publicitaires sont interdits. Merci.

Par DANIELA D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Par Kbane Perigueux Kbane Perigueux il y a 2 mois

Kbane Perigueux

très bonne prestations de l'installation et du suivi ...

très bonne prestations de l'installation et du suivi des opérations( pourtant un peut longues administrativement)

Par MADELEINE R. il y a 3 mois

Par STEPHANE R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Par Kbane Perigueux Kbane Perigueux il y a 4 mois

Kbane Perigueux

Ras des techniciens compétents et rigo

Ras des techniciens compétents et rigoureux

Par THOMAS A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

Par Kbane Perigueux Kbane Perigueux il y a 5 mois

Améliorable

L’équipe de pose est au top, par contre la prise de RDV, la définition des compléments techniques, la communication…. Tout ça a été laborieux.

Par JEAN L. il y a 6 mois

Par CECILE H. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Par Kbane Perigueux Kbane Perigueux il y a 6 mois

Kbane Perigueux

travail très bien fait malgré un changement d emplacement ...

travail très bien fait malgré un changement d emplacement
satisfait dans l ensemble

Entreprise sérieuse

Par BERTRAND G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/03/2023

Poêle à granulés

Très sympathique mais pr contre les poêles à granulés ne nous on pas fait plaisir

Par JEAN YVES L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Kbane Perigueux

Très heureux de l'intervention de kbane, plus qu'à ...

Très heureux de l'intervention de kbane, plus qu'à attendre l'hiver pour juger du fonctionnement du poêle

Par PASCAL P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Kbane Perigueux

equipe agreable et competente .

équipe agréable et compétente .

Par ALBERT M. il y a 10 mois

Très bien. Personnels très sympathique

Par ALICIA C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2022

Kbane Perigueux

Très bonne entreprise, je ne met pas 4 étoile malheureusement ...

Très bonne entreprise, je ne met pas 4 étoile malheureusement pour le délais d'attente.

Par ALEXANDRE V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2022

Kbane Perigueux

Travail tres serieux felicitations mercii ...

Travail tres serieux felicitations mercii

Par JEAN CLAUDE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/02/2022