Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Perigueux.

Kbane Perigueux

1 an après la pose la peinture continue a se dégrader. ...

1 an après la pose la peinture continue a se dégrader. Je l'ai signalé peu après la pose,on m'a répondu que la peinture n'était pas garantie. Très déçu

Par JEAN LUC B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/09/2022

Rendez-vous pris depuis plusieurs semaines, posé d'un ...

Rendez-vous pris depuis plusieurs semaines, posé d'un jour de congé pour honorer le rendez vous mais personne s'est présenté n'y même passé un coup de fil
Pas sérieux

Par Fernandes il y a 3 mois
Date d'expérience le 12/01/2024

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane ne se soit pas bien passée. Ma collègue vous a contacté le 09/01/2024 afin de vous informé que votre rendez vous était décalé.

Elle vous a recontacté le 12/01/2023 afin de recaler un rendez vous dans les plus brefs délais.

Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie!

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

L’équipe Kbane

Par Kbane Perigueux Kbane Perigueux il y a 3 mois

Kbane Perigueux

Mauvais expérience avec eux j’ai posé un poêle à granulés ...

Mauvais expérience avec eux j’ai posé un poêle à granulés et depuis la pose sa fume dans la maison . Ils sont venu 3 fois et c’est toujours pareil ??!!!!! Par contre pour demander le reste du , il envoi des courriers par recommandé et même mettre les gens sous menace d’huissier bref . C ´est l’agence de Périgueux

Par JEROME G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Bonjour Monsieur,

Merci de nous faire part de votre expérience.

Nous sommes intervenu à plusieurs reprises au sujet de votre fuite de fumée au niveau de votre fumisterie.

Nous avons changé la pièce défectueuse à de nombreuses reprises.

Nous intervenons à votre domicile à chacune de vos demandes.

Au sujet de votre paiement, nous revenons vers vous après chaque intervention.

Lorsque nous quittons votre domicile, tout fonctionne parfaitement.

De ce fait, nous vous demandons le solde de la prestation effectuée.

Toutefois,  je vous assure que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients, même après la pose de votre poêle.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.

Votre Conseillère Service Clients

Kbane Perigueux

Entreprise qui tient pas ces engagements rendez vous ...

Entreprise qui tient pas ces engagements rendez vous annulé a plusieurs reprise obligé d annuler la prestation

Par MICKAEL J. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Bonjour Monsieur,

Je suis navrée de lire votre déception dans ce commentaire mais je vous remercie de votre retour client.

Vous aviez avec nous un projet isolation des combles perdus qui nécessitait un détuillage pour l'intervention.

Lorsque nous devons détuiller, nous sommes tributaires des conditions climatiques.

La réalisation du chantier ne peut être effectuée qu'en cas de météo favorable afin  de ne pas endommager votre habitation.

Lors des différentes planifications, la météo n'était pas favorable, nous avons donc pris le partie pris de ne pas intervenir tel quel.

Nous vous avons proposé à chaque fois de décaler et vous nous avons reproposé une date en vous expliquant la raison de l'annulation.

Vous avez pris le partie d'annuler votre projet, que nous avons accepté sans frais pour vous.

Cependant, je reste à votre entière disposition et nous sommes navrés de ces mésaventures.

L'équipe Kbane.

Kbane Perigueux

Entreprise qui tient pas ces engagements rendez vous ...

Par MICKAEL J. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

L'équipe Kbane.

Kbane Perigueux

très mauvaise expérience car le poêle reçu ne correspond ...

très mauvaise expérience car le poêle reçu ne correspond pas du tout à ce que nous souhaitions

Par VIVIANE B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/02/2023

Merci pour votre témoignage, nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. La majorité de nos clients sont généralement satisfaits de nos prestations et nous sommes à chaque fois très déçus lorsque nous n'offrons pas la meilleure expérience.

Suite à nos différents échanges avec moi-même et mon Responsable, la situation a été résolu.

Je reste à votre entière disposition.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe Kbane

Kbane Perigueux

Surtout exigé un devis sur papier pas sur tablette ...

Surtout exigé un devis sur papier pas sur tablette ils changent les références le modèle la puissance après suivant leur stock et 8 mois d’attente

Par Alain D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2022

Monsieur Degorce-Dumas,

Je fais suite à votre retour d’expérience et vous remercie d’avoir pris le temps de répondre à l’enquête.

Nous sommes navrés d’apprendre votre ressenti suite à notre collaboration.

Concernant les délais, malheureusement, nous sommes tributaires de nos fournisseurs et la conjecture actuelle. Veuillez nous excuser pour le délai de livraison.

Concernant le poêle installé, nous avons installé le poêle du devis que vous avez signé lors du relevé technique.

Lors de l’installation, vous nous avez fait part de votre mécontentement à ce sujet.

Le Responsable de l'Agence de Périgueux est intervenu avec un autre éco-coach afin de trouver une solution à votre problématique.

Lors de cette entrevue, vous avez accepté de garder le poêle installé et vous nous avez demandé de le décaler afin de profiter pleinement de votre espace loisirs, ce que nous avons fait.

A ce jour, nous avons fait notre possible pour satisfaire toutes vos demandes.

Nous espérons toutefois que cette installation vous permettra de profiter pleinement de la chaleur et du confort que vous offre l’utilisation de ce poêle.

Votre Conseillère Service Client.

Par Kbane Perigueux Kbane Perigueux il y a 1 an