Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Perigueux.

Kbane Perigueux

Devis signé fin décembre, poêle posé début avril.

Devis signé fin décembre, poêle posé début avril.
On nous demande d'être patient le temps de commander la fumisterie et le poêle est en stock mais je trouve que 3mois d'attente c'est long surtout que nous avons aucune nouvelle, c'est à nous de faire la démarche téléphonique pour essayer de savoir où en est la commande.
Hormis ça rien à dire sur la pose , très professionnel

Par PIERRE F. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 19/04/2024

Pas très sérieux

Pas très sérieux
Plus facile a vendre qu’a finir le chantier
Demander au client à démonter un compteur électrique pour trouver un boîtier qui n’a pas était mis à la posse et très moyen. Un peu dessus

Par MICKAEL P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire.

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Par Kbane Perigueux Kbane Perigueux il y a 2 mois

Kbane Perigueux

Les poseurs sont attentionnés et sérieux ainsi que ...

Les poseurs sont attentionnés et sérieux ainsi que professionnel
Mais entre le devis et la pose, la différence de prix aurait du être partagé

Par CHRISTIAN V. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la pose de votre installation et notre équipe de poseurs.

Au sujet de vos plaques murales, initialement non comprises dans votre devis, mais nécessaire pour votre sécurité.

Je vous confirme que nous avons pris en charge une partie du montant de vos plaques, soit un geste commercial à hauteur d'environs de 200.00 €.

Nous espérons toutefois que votre projet avec Kbane, vous permettra de profiter de votre installation.

Je reste à votre disposition.

Votre conseillère Service Clients.

Retard

Non respect des délais, promesse de geste commercial non respectée

Par TEDDY P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception.

Malheureusement, au sujet des délais non respectés, cela n'est pas de notre fait.

Nous sommes tributaire des délais de livraisons de nos fournisseurs et ces derniers nous ont décalé la livraison à plusieurs reprises.

Nous espérons toutefois que votre expérience avec Kbane vous permette de profiter de votre installation.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une très belle journée.

Kbane Perigueux

Le vendeur n a de nom que commercial, la suite très ...

Le vendeur n a de nom que commercial, la suite très compliqué mais un accord a été trouvé et les poseurs ont été top

Par THOMAS B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/09/2022

Merci de nous avoir partagé votre expérience, nous sommes désolés que celle-ci ne se soit pas bien passée. Kbane a à cœur d’offrir des prestations de qualité et c’est une réelle déception de ne pas être à la hauteur des attentes de nos clients.

Nous espérons que depuis notre dernière intervention, nos installations ont pu répondre à vos attentes. Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis d’en discuter avec vous et intervenir chez vous si besoin.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

Kbane Perigueux

Enfin posé. Produit de qualité.

Bcp d’aller retour avant pose définitive
Toutefois personnel agréable qui donne tout pour bien faire. Il reste encore des finitions (grille sur coffrage), heureusement que l’été est là.

Par LAURENT B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2023

Merci beaucoup pour votre commentaire :-) Nos équipes seront enchantées de savoir que votre expérience parmi nous fut une réussite malgré les aléas de votre chantier.

Nous vous souhaitons une très belle journée,

A améliorer...

techniciens agréables et performants, pas sûr qu'ils soient suffisamment formés concernant les ponts thermiques et coquille isolante... le jour et l'air passent au niveau du raccordement du conduit de poele avec la pente de toit et le lambris !

Par BLAISE F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022

Merci pour votre témoignage, nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. La majorité de nos clients sont généralement satisfaits de nos prestations et nous sommes à chaque fois très déçus lorsque nous n'offrons pas la meilleure expérience.

Après contacte avec mon Responsable et du nouveau passage de mes poseurs, votre souci a été résolu.

Je reste à votre disposition.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

Moyennement satisfait.

Moyennement satisfait.
Difficulté à joindre le technicien en charge du projet d'installation, pas de retour d'appel.
Le jour de l'installation désaccord entre le technicien en charge du projet et nous (je ne souhaitais pas voir de tube couleur inox apparant sur le toit et c'est le cas..).
RAS sur les techniciens en charge de la pose, ils ont tout fait pour être arrangeant.
2ème intervention à prévoir car matériel insuffisant.

Par CHLOE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2022

Nous vous remercions pour votre retour d’expérience.

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à l’ensemble de vos attentes.

Effectivement, nous allons reprogrammer un passage à votre domicile afin de changer la pièce inox.

Vous souhaitiez un conduit maçonné, mais malheureusement c’est une prestation que nous ne faisons pas. Cependant, notre équipe de poseurs vous a proposé un compromis lors de la pose : de remplacer la pièce inox par une pièce noire moins voyante.

Nous reviendrons vers vous pour la reprogrammation dès réception de cette dernière.

Nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre qualité de service.

Toute l’équipe Kbane vous souhaite une belle année 2023 et vous adresse ses meilleurs vœux.

Belle journée à vous.

L’équipe Kbane.

Très beau poêle

Très beau poêle

Par OPHELIE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/03/2022

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti et expérience.

Comme expliqué lors de notre conversation téléphonique de ce jour, votre chantier présentait des particularités.

Nous avons dû faire face à des impondérables techniques d'où le fait que nous ayons dû passer à votre domicile à plusieurs reprises.

Nous sommes navrés que vous ayez perdu du temps suites à nos différents passages.

Nous avons fait de notre possible afin de pouvoir poser votre poêle avant cet hiver.

Nous avons également pris en charge toutes les dépenses supplémentaires dues aux particularités techniques de votre domicile.

Nous comprenons votre insatisfaction.

Vos remarques constructives nous permettrons de nous améliorer afin de satisfaire l'ensemble de nos clients.

Pierre Heynard

Leader Travaux

Kbane Perigueux

Pour le montage d e notre poele rien a dire ,par contre ...

Pour le montage d e notre poele rien a dire ,par contre pour les délais de livraison ainsi que la communications avec le commercial tout est à revoir.

Par CHRISTOPHE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2022

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes désolés pour les délais que nous avons également subis.

Nous note quand à la partie commerciale.

Toute l'équipe Kbane nous remerci.

De l'attente et aléas...

Après plusieurs péripéties dans l'installation et de l'attente le poêle me plaît, il manque plus que la mise en route par 1 autre sous traitant.
Difficultés à joindre le commercial, la secrétaire ou le numéro Kbane Périgueux.
Dommage car l'isolation des combles qq mois avant était correcte.

Par SANDRA N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2021

Nous vous remercions pour votre commentaire.

En effet, nous avons eu recours à différents intervenants afin d'être plus efficace sur votre dossier.

Nous sommes navrés que votre seconde expérience soit mitigée.

Mais sachez que nous prenons en compte vos remarques afin de nous améliorer.

Nous vous souhaitons une très belle journée,

Toute l'équipe Kbane

Poêle à granulés

Installation d'un poêle à pellet parfaitement réalisée, rien à dire. Par contre à la mise en service, aujourd'hui 30 mai 2022, le poêle est défectueux et
l'allumage impossible. Le technicien a commandé des pièces et nous sommes en attente. Impossible dans ces conditions d'être satisfait de quelque chose qui ne fonctionne pas. À voir la suite en espérant que ce poêle est de qualité et qu'il ne s'agit que d'un peu de malchance.

Par DANIEL B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2022

Toute l'équipe vous remercie pour votre message. Nous sommes désolés pour ce désagrément, qui, rassurez vous sera vite réglé. Nous vous remercions de votre confiance et votre patience, Belle journée

Équipe avenante et agréable. Trappe OSB au grenier ... [Résolu]

Équipe avenante et agréable. Trappe OSB au grenier taillée trop courte. Pas le temps de vérifier avec la présence de l'équipe car une fois les papiers signés, ils étaient déjà partis.

Par DYCHA Estelle il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2021

Bonjour Mme Dyscha,

Merci de nous partager votre expérience Kbane.

Nous sommes vraiment désolés pour ces finitions approximatives , et prenons bien en compte votre retour afin que ce genre d'erreurs ne se reproduise plus.

Nous vous souhaitons une belle journée

Par Kbane Perigueux Kbane Perigueux il y a 2 ans

Kbane Perigueux

Le nettoyage après chantier laisse à désirer. Trape ...

Le nettoyage après chantier laisse à désirer. Trape fixée n'importe comment

Par DESFARGES Christian il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2021

Bonjour M. Desfarges,

Merci de nous partager votre expérience Kbane.

Nous sommes vraiment désolés pour ces finitions approximatives , et prenons bien en compte votre retour afin que ce genres d'erreurs ne se reproduisent plus.

Nous vous souhaitons une belle journée

Par Kbane Perigueux Kbane Perigueux il y a 2 ans