Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Perigueux.

Kbane Perigueux

Défaut d'installation resté sans réponse

2 mails suite à défaut d'installation : deux pièces sont tombées dans le poêle ! Avec la hauteur et la chute, le poêle est sûrement impacté. Aucune réponse à mes deux mails.

Par BELGACEM J. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Merci d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête.

Nous avons bien pris en compte votre problématique.

Nous avons échangé par mail afin de voir pour une prise en charge de votre vermiculite qui s’est décrochée.

Vous avez eu mon Responsable, la semaine dernière, à ce sujet par téléphone.

Nous faisons notre possible auprès du fournisseur pour une prise en charge rapide.

La demande a été faite, nous sommes dans l’attente de son retour.

Nous suivons avec attention la progression de votre dossier, nous revenons vers vous au fur et à mesure

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une belle journée.

Votre Conseillère Service Client

Par Kbane Perigueux Kbane Perigueux il y a 3 mois

Kbane Perigueux

Notre dossier a débuté en avril. Votre représentant ...

Notre dossier a débuté en avril. Votre représentant nous avait gentiment proposé de régler la moitié et l'autre moitié faire un emprunt à 0%. Alors c'est là que commence le parcours du combattant. Il manquait toujours qque chose pour le dossier si bien qu'à un moment nous avons dit stop. Ensuite l'attente. Des mails encore et encore...par contre la secrétaire est très bien. Je crois qu'elle avait bien compris notre exaspération c'était d'ailleurs la seule. Ensuite le maçon qui doit venir puis ne vient pas pour démonter l'insert. Viendra semaine prochaine. Semaine prochaine ne vient pas...par contre 2 de vos employés sont venus pour monter sur le toit voir le conduit etc. Très bien tous les deux. Ce sont eux qui sont venus poser enfin notre poêle. Rien à dire sur eux au contraire. Ils sont à recommander. Entre le démontage de notre insert et la pose du poêle mon mari avait demandé ce qu'il devait par rapport aux tuyaux existants. J'ai du très rapidement envoyer une photo sur demande du responsable technique. Ce Mr n'a jamais donné suite.

Par ERIC L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Kbane Perigueux

Climatisation dans les combles a été endommagée (

Ma climatisation dans les combles a été endommagée (fuite) lors de la projection de l'isolant.

Par DEFOSSE Denis il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2021

Bonjour Mr. Defosse,

Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que les solutions proposées lors de notre échange téléphonique vous apporteront satisfaction. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez en rediscuter plus longuement. Nous vous souhaitons une bonne journée,

L'équipe Kbane

Par Kbane Perigueux Kbane Perigueux il y a 2 ans

Kbane Perigueux

travail correct précautions sanitaires défaillantes ...

travail correct précautions sanitaires défaillantes et nettoyage du chantier sommaire
mais personnel malgrès tout agréable.

Par LABAYE RENE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/02/2021

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience chez Kbane. Nous avons bien pris note de votre commentaire et tâcherons d'être plus vigilants à l'avenir. Nous vous souhaitons une bonne journée,

L'équipe Kbane

Par Kbane Perigueux Kbane Perigueux il y a 2 ans