Avis clients Kbane Reims

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Reims.

bien rien à dire

bien rien à dire

Par CORINNE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/01/2023

Poêle a bois

Installation très bien, ouvrier poli et soigné. Par contre l'attente pour avoir notre poêle a bois très longue ( 6 mois)

Par JULIEN C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

résultats satisfaisant

beaucoup d'attente mais une pose avec du personnel à la hauteur

Par EVELYNE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/12/2022

Travail sérieux, personnel compétent,

Travail sérieux, personnel compétent,
Très satisfait de l'ensemble, je recommande.

Par HERVE V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/01/2023

grand professionalisme

grand professionalisme

Par EVELYNE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/01/2023

Kbane Reims

Bonne expérience avec l’équipe KBANE tout était top ...

Bonne expérience avec l’équipe KBANE tout était top du début à la fin

Par ALEXANDRE B. il y a 1 an

Délais beaucoup trop long

Délais beaucoup trop long

Par IDRISS A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2022

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire.

Nous vous souhaitons une très belle journée.

Par Kbane Reims Kbane Reims il y a 7 mois

très satisfaisant

très satisfaisant

Par ALAIN S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2022

Kbane Reims

travail sougne et poseur tres aimable et de bons conseilles ...

travail sougne et poseur tres aimable et de bons conseilles

Par CHRISTIAN G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Très professionnel.

Très professionnel.

Par OLIVIA M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023

Kbane Reims

Entreprise facile à contacter, ponctuelle et professionnelle. ...

Entreprise facile à contacter, ponctuelle et professionnelle.

Par MATHIEU T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2023

poêle à bois

très professionnel

Par EDDY M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/11/2022

Kbane Reims

Je suis très satisfait de votre prestation, travail ...

Je suis très satisfait de votre prestation, travail rapide, propre. Un regret, que vous ne puissiez pas passer par le toit, un comble n'ayant pas de trappe d’accès

Par GROSJEAN-VARENNE S. il y a 1 an

bon travail

Par Jean Marie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/12/2022

Kbane Reims

très satisfait pour le travail exécuté conforme à la ...

très satisfait pour le travail exécuté conforme à la commande , et la propreté du travail merci aux intervenants , du représentant de bons conseil , et personnel du bureau merci
salutations A & J Ducanoy

Professionnels

Par Soya K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/12/2022

Kbane Reims

Très bien pour l'installation mais attention

Très bien pour l'installation mais nous avons perdu la décoration de la chambre à cause de vos travaux. Maintenant Nous devons faire d'autres travaux pour préparer le mur de la chambre.

Par EIYD M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022

Nous vous souhaitons une très belle journée.

Par Kbane Reims Kbane Reims il y a 7 mois